ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...
 
ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PokéBody de Mustéflott SP Niv X ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankinio


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 31
Localisation: Calvisson (Gard)
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: PokéBody de Mustéflott SP Niv X Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais avoir des précisions sur le Pokébody de Mustéflott SP Niv X.
Si mon pokémon de type eau est mis KO par l'adversaire, lorsque c'est mon tour, si je monte Mustéflott SP base (qui est déjà posé depuis un tour) et que je le fais évoluer, puis-je utiliser le PokéBody de Mustéflott SP Niv X pour récupérer le pokémon qui a été mis KO au tour précédent ? Ou suis-je obligé de préparer Mustéflott SP Niv X et de le descendre sur le banc avant qu'un de mes pokémon de type eau soit mis KO ?

Merci.


Revenir en haut
caro8
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 889
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: PokéBody de Mustéflott SP Niv X Répondre en citant

Ah non il faut que le nivx soit là quand le pokémon est ko, sinon c'est trop facile. Comme l'énergie rescousse, tu la mets en avance  Wink

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com