ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Dylunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylunt

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

Bonjour à tous! Je suis une fan de pokémon depuis mon plus jeune âge et j'ai récemment pris l'initiative d'acheter des cartes car le jeu de GBC ne me suffisait plus ^^ 

Me concernant, j'ai 18 ans et j'ai un fiancé qui jouera volontier avec moi dès qu'il aura quelques sous pour cela ^^ J'espère que ce fofo permettra de m'éclairée vis-a-vis de l'organisation de tournois par ici =)

J'espere n'avoir rien oublier ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

Bienvenue,
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum. Viens faire un tour à la ligue ce samedi, tu pourras faire des matchs et des échanges Wink

Dylunt

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

haaaan =( ce samedi je fais un essai pour du boulot... je voyais pas le tournois si près X) en plus le prochain est plutôt en fin de mois je crois 

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

Les ligues ne sont pas des tournois ce sont des entraînements, va voir ici Et tu as des infos sur ce qu'est un tournoi. Tu devrais trouver aussi un topic sur le système des ligues cette année basé sur le pokéathlon.
Okay

Les ligues d'avril sont le 2 et le 23. Les tournois sont le 16 et le 30.

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

Bienvenue !!!!!

Visiter le site web du posteur
Dylunt

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

Merci Caro, y'aura surement une date pour que je puisse venir ^^ 
Merci Chukapic ^^

arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

Welcome,

Il faut venir à la ligue, ya pleins de gens sympas :-)

Dylunt

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

Merci ^^ vous vous y retrouver tous régulièrement? ^^

arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

on essaie, mais je ne pourrai pas être là demain...
En tout cas il y a beaucoup de réguliers et Caroline s'occupe de tout Okay

Dylunt

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

Y'a pas mal de monde en général? ^^

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

Moi j'y vais pour prendre mes revanches.... Wink   Mais j'aime bien aussi car il y a une super ambiance, tout le monde ce connait du moins par son pseudo, on peut gagner des cartes aussi.... y a les tournois.... on s'amuse quoi....

pareil que Arn0 je serai absent demain aussi..... mais si tu y vas tu va t'amuser c'est sur.

Dylunt

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dylunt Répondre en citant

J'aurais aimer mais demain je vais faire un essais pour du boulot ^^  Mais ça a l'air super cool =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dylunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006