ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOIR et BLANC ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

L'annonce n'a pas tardée.

A peine le jeu sorti sur DS, les cartes suivent très rapidement.

Eh oui, les cartes de l’extension NOIR & BLANCHE vont bientôt faire leur apparition.

Nous allons découvrir les nouveaux pokémons de la région Unys avec les trois pokémons de départ : Vipélierre, le serpent de plante; Gruikui le cochon de feu Very Happy  et Moustillon la "peluche aquatique" Mort de Rire
Mais aussi d'autres pokémons.
Voici la publicité comme je l'ai trouvée :

Noir et Blanc le 2 juin 2011

- Des découvertes inédites et passionnantes, de nouveaux pokémons puissants... et toujours plus de combats épiques!
- 70 nouveaux pokémons venus de la région récemment explorée d'Unys !
- Les pokémons légendaires Reshiram (Blanc) et Zekrom(Noir), dont les illustrations inédites recouvrent TOUTE la carte !

J'ai hate de voir cette extension qui promet. Mais j'aimerais bien qu'ils mettent Zoroark (le pokémon de l'illusion je crois) : il a trop la classe !

A bientot ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

Moi aussi je les attend, par ailleur. Pokécardex a déjà sortie les scan japonnais !!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

Plus d'informations :
La série sort le 25 avril en anglais et s'accompagne de changements de règles !! Par ailleurs, elle ne contiendra que des nouveaux Pokémons.

Arcander

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

j'ai acheté un des packs d'avant-première et j'ai eu 5 pokémons de ces versions
Meme la structure des cartes a légèrement changé ! Mais aucune précision sur les nouvelles règles. Je serais bien curieux de savoir ce que ca sera

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

Il suffit d'aller voir le topic que j'ai fait dans la partie "règles"  Very Happy

Arcander

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

je l'ai lu (je crois).
Les règles reviennent un peu comme les anciennes générations mais pas mal de choses ont changé au niveau des effets et les règles d'utilisations de certaines cartes. Mais quelque chose me trotte à la tete : si les cartes dresseurs et supporters redeviennent Dresseur tout court, le Spiritomb de Platine Arceus va devenir une carte redoutable. Je pense qu'un errata ou une modification va etre porté pour cette carte (du moins, si l'extension reste légale)

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

Ah non non les supporters ne deviennent pas des dresseurs. C'est juste le nom de la grosse boîte qui englobe dresseurs, supporters et stades qui change. La grosse boîte s'appelle "trainer", les anciens trainers sont des Trainer-items, les supporters sont des Trainer-supporters et les anciens stades sont des Trainers-Stades.
Le spiritomb d'arceus bloque les anciens trainers donc les trainers-items seulement !

japanwise666

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

Oui en effet et heureusement sinon spiritomb serais dans tous les decks!!!  Laughing
J'ai également eu un booster B&W, les nouvelles cartes promo ne sont plus des "DP01" mais des "BW01" (leurs nouvelles épaisseurs font peur!)
Je ne sais pas quels DP vont rester par la suite!

Vivement le 2 Juin, en plus j'ai une réduction alors autant en profiter  Embarassed

Arcander

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

je suis sur qu'ils vont tous sauter mais ce sont les Platines qui m'inquiêtent.

(Bonjour, je suis de retour^^)

japanwise666

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

Je pense aussi puisque les DP sont tous des pokémon SP, et comme les nouveaux formats interdisent les SP, on va se retrouver avec de faibles nombre de promo BW (minimum 3 a ma connaissance) sachant qu'elle ne valent pas grand chose et sont des pokémon de base qui peuvent évoluer par d'autre pokémon BW "normal" (dans la liste officiel BW) ... en gros les promos BW servent juste a avoir une carte holo  Evil or Very Mad

(Tu est de retour pour nous jouer un mauvais tour =D)

asmpok

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

caro8 a écrit:

Plus d'informations :
La série sort le 25 avril en anglais et s'accompagne de changements de règles !! Par ailleurs, elle ne contiendra que des nouveaux Pokémons.
Je me permets de te contredire car la série aura un seul ancien Pokemon, Pikachu numérotée 115/114, cette carte fait partie du trio des cartes super rares avec zekrom et reshiram (forme prenant toute la carte) je possède par chance, ces deux légendaires Smile mais pas Pikachu Sad

japanwise666

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

Superbe, pour le moment je n'est pas eu la chance d'avoir l'extension BW... j'espère avoir un jour les super rare Zekrom et Reshiram rapidement  Smile

Arcander

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

J'ai eu Zekrom et Reshiram Rares (pas celles qui font toute la carte) dans un meme booster. Coup de bol kan meme^^

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

Sacré coup de bol oui ! Tu n'es plus disparu ? =p

asmpok => oui c'est vrai il y'a le pikachu ultra, manifique d'ailleurs Smile

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: NOIR et BLANC Répondre en citant

caro8 a écrit:
Tu n'es plus disparu ? =p

J'avais bien dit qu'il réapparition un jour ^^... 

Quand a moi le cdf m'a parmi de remplir ma collec Black and White de moitié (pardon de 3/4 ^^)... 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: NOIR et BLANC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006