ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Energie distorsion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankinio

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Energie distorsion Répondre en citant

Bonjour,

Si je n'ai pas de pokémon sur mon banc, puis-je attacher une énergie distorsion au pokémon actif ?
http://www.pokecardex.com/serie/SF/HD/95.jpg

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Energie distorsion Répondre en citant

Je dirai que oui mais comme l'effet ne peux pas s'appliquer (et qu'il n'est pas précisé vous POUVEZ échanger...), je vais laisser caroline répondre Confused

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Energie distorsion Répondre en citant

Oui tu peux puisque ce n'est pas écrit que tu ne peux pas. Mais comme les cartes françaises comportent pas mal d'erreurs, aurais tu le scan de la carte anglaise stp ? (Rappel : les cartes anglaises sont la référence).

Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Energie distorsion Répondre en citant

En regardant ce sujet, j'ai recherché pour vous la référence en anglais.

Warp Energy

Warp Energy provides Colorless Energy. When you attach this card from your hand to your Active Pokémon, switch that Pokémon with 1 of your Benched Pokémon.
D'après ce descriptif, il n'y a aucune précision sur le fait que tu ne peux pas le poser si tu n'as pas de pokémon dans le banc. Donc, je pense que ca devrait etre bon^^

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Energie distorsion Répondre en citant

Oui c'est bon  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Energie distorsion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006