ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour du 23 février 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du 23 février 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Au programme cette fois-ci :
- Changement de l'image de fond du forum. J'espère qu'elle vous plaira ^^, n'hésitez pas à poster vos commentaires ou suggestions dans la partie appropriée.
Note : si quelqu'un sait comment enlever la bande grise à gauche ça m'arrangerait ^^"".
- Ajout du topic sur les règles du jeu : présentation des différentes cartes, comment jouer, règles spéciales .... le tout en images Very Happy !! Et avec un sommaire sous forme de liens !! Pareil, n'hésitez pas à poster vos commentaires Wink

A venir pour la prochaine fois :
- schémas récapitulatifs sur la classification des cartes Pokémons
- comment construire un deck
- amélioration du design
- d'autres points de règles que voudriez éclaircir

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:22 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du 23 février 2011 Répondre en citant

Je vais faire mon grincheux (et puis les goûts et les couleurs, ça dépends de chacun) mais je préférais l'ancien dracolosse... là je trouve ça un peu trop flashy pour l'image de fond  Shocked . Par contre en logo, pourquoi pas Okay

Sinon, super ton topic sur les règles !

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du 23 février 2011 Répondre en citant

Roh jamais content  Laughing tu m'as dit que l'autre était trop triste alors j'ai mis plus de gaieté  Very Happy

Merci pour le topic ^^.

D'autres remarques ?

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du 23 février 2011 Répondre en citant

Non, mais je crois qu'il y a ma bannière qui traine sur le forum... Mais je pense pas que sa ressorte avec le fond du dracolosse....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Mise à jour du 23 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006