ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Existe t-il .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Existe t-il .... Répondre en citant

Salut,

Voila j'ai décider que j'allais me mettre (me re-mettre) à construire des decks (au moins un)....
Voila j'ai des questions :

-Existe t-il une carte Trainer, Supporter ou Terrain qui pourrait annuler tout les Poké-Body et poké-Power ???

-Existe t-il une carte Trainer ou Supporter permettant d'aller chercher des cartes énergie dans son deck et de les mettre comme bon nous semble sur le banc et au Pokémon Défenseur?

Voila, j'attends vos réponses sur c'est 2 questions....

P.S : A mon avis si mon deck sera fiable je l'utiliserais en tournois.

MERCI d'avance!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Existe t-il .... Répondre en citant

Pour chercher une carte en particulier tu peux aller sur le site bebe's search (je crois).

Les cartes que tu souhaites seraient géniales si elles sortaient un jour Very Happy mais pour le moment ce n'est pas le cas je crois ...

frankinio

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:52 (2011)    Sujet du message: Existe t-il .... Répondre en citant

Salut,

Ca sera avec plaisir que je t'aiderai à construire ton deck si tu le postes. Moi-même je passe beaucoup de temps à en construire et je les essai ensuite avec mes enfants.

A+

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Existe t-il .... Répondre en citant

Merci de vos réponses....

Par contre je ne sais pas si je pas si je prend Obscur pour jouer Démalosse Prime, Acier pour Steelix et Métalosse (mais malheureusement trop couteux en Energie c'est pour sa que je recherche des carte ayant le pouvoir d'aller chercher directement des cartes dans le deck ) , ou en incolore.....

Dîtes moi....

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Existe t-il .... Répondre en citant

up

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:58 (2011)    Sujet du message: Existe t-il .... Répondre en citant

up

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Existe t-il .... Répondre en citant

Alors pour des questions sur les decks, c'est dans la partie ... decks ! Et pour ta question, ben ça dépend de ce que tu veux jouer toi  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Existe t-il ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006