ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Andréa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andréa

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 12:38 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Andréa Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis Andréa mais ça je pense que vous l'avez compris. J'ai 25 ans, j'ai commencer à jouer aux jeux de carte il y a de cela 1 an sur le site Pokémon trading card game online. Par avant j'ai joué aux jeux commençant sur la game boy avec les cartouches jaune et rouge et en continuant avec les autres par la suite.

Je suis ici, pour rencontrer des gens passionnés également, apprendre également en vrai ce que donne un tournois et pourquoi pas y participer par la suite.

Voilà voilà pour la petite présentation Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 12:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crosty

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 00:37 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Andréa Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Je t'invite à nous rejoindre sur le groupe FB de la ligue, on ne se sert presque plus de ce site Smile .
https://www.facebook.com/groups/1255093324579360/

Tu peux aussi venir le samedi à Trollune on se fera un plaisir de t'accueillir!

Raph'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 14:04 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Andréa Répondre en citant

Pas cool pour ceux qui ne sont pas sur Facebook....... Sad
Crosty a écrit:
Je t'invite à nous rejoindre sur le groupe FB de la ligue, on ne se sert presque plus de ce site Smile .

Crosty

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 10:42 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Andréa Répondre en citant

Raph' a écrit:

Pas cool pour ceux qui ne sont pas sur Facebook....... Sad
Crosty a écrit:

Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est infiniment plus pratique.
Cela étant, si tu as besoin d'infos sur le TCG, tu peux poser tes questions sur Pokécardex (qui est le site francophone référence).
Et si tu recherches des infos tournois et actus, idem tout est posté sur Pokécardex et sera posté sur le prochain site web de la ligue Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Andréa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006