ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trust me, I'm Matoux42 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matoux42

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:01 (2016)    Sujet du message: Trust me, I'm Matoux42 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Matoux ou Matoux42 (Matthias de mon prénom), j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique à Lyon. Je suis depuis longtemps un grand fan de Pokémon, mais je n'ai découvert les joies du TCG que très récemment (un peu plus de six mois) grâce au TCGO. Je n'ai pour l'instant qu'un début de collection (environ 300 cartes, dont environ 200 différentes et une seule ultra-rare) que je vais essayer d'agrandir petit à petit avec les contraintes qu'impose un budget étudiant. Je me suis inscrit ici principalement pour pouvoir participer à des tournois TCG (ce sera plus pour le fun qu'autre chose vu que je suis un grand débutant :p), mais je joue aussi beaucoup aux jeux-vidéos pokémon et ce sera avec plaisir que je ferai des échanges ou que je disputerai quelques match à l'occasion Wink .

Sinon, comme ne le laisse pas présager mon avatar, je suis aussi un grand fan de Doctor Who, ainsi que d'autres oeuvres de Sciences Fictions telles qu'H2G2, mais aussi de Fantasy, avec Tolkien, Bottero, Lewis, etc.

A très bientôt !

Matoux42

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raph'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:24 (2016)    Sujet du message: Trust me, I'm Matoux42 Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !  Okay

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:42 (2016)    Sujet du message: Trust me, I'm Matoux42 Répondre en citant

Bienvenue à toi :3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Trust me, I'm Matoux42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006