ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des carte trainer pour Black and White... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Des carte trainer pour Black and White... Répondre en citant

Bonjour,

Vous devez le savoir, je tiens un forum sur une émission Pokémon sur une chaine Japonaise... Non je fais pas de pub mais je vais voulais vous dire qu'ils ont présenter 7 carte trainer de la 5G : On pouvait y remarquer "Léo", "PokéBall" et "SuperBall". Du moins c'est celle qui nous ont été montré en approfondie :

Voila si vous avez des question vous pouvez me les poser....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Des carte trainer pour Black and White... Répondre en citant

Si Léo revenait dans un set et qu'il sorte le même effet que la 1ere génération, je sens qu'il va y avoir des acharnés qui voudront la ressortir. Et ca modifierait ma fiche. Pourquoi pas?^^

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Des carte trainer pour Black and White... Répondre en citant

Oui mais je viens de remarquer que j'avais fait une erreur... J'ai l'impression qu'il n'y a pas Léo mais :

De toute façon on peut voir un 2 sur la carte, peut-être une "copie" de Léo... (Désoler j'oubliais le mot qui caractérisait une carte déja sortie mais remis au gout du jour)

Visiter le site web du posteur
Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Des carte trainer pour Black and White... Répondre en citant

un "remake" je crois. Mais ca n'a pas l'air d'etre léo.
Faudra voir ce que c'est

Dylunt

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Des carte trainer pour Black and White... Répondre en citant

C'est Tcheren, un ami ou rival (façon de voir) dans pokémon noir et blanc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Des carte trainer pour Black and White...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006