ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Evolutions 1 Season : samedi 12 novembre 2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:47 (2016)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Evolutions 1 Season : samedi 12 novembre 2016 Répondre en citant

Bonjour,

Le tournoi de cartes League Challenge de la saison Evolutions 1 est annoncé. Ce sera le troisième de la saison 2016-2017.
  • Quand : Samedi 12 novembre 2016
  • : chez Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon ( http://www.trollune.fr , métros B et D station Saxe-Gambetta)
  • Format : standard XY5-On (à partir de XY-Primo Choc inclus); rondes de 50 min en 2 manches gagnantes, sans top
  • Inscriptions : sur place
  • Enregistrement : 14h à 14h30
  • Début du tournoi : 14h45
  • Participation Aux Frais : 5 euros
  • Dotation : carte de LC Promo pour le top 4 de chaque catégorie d'âge; un booster garanti à chaque participant
  • Capacité : 32 places

Besoin d'autres informations? N'hésitez pas à utiliser ce forum ou à envoyer un message à pokemonlyon.jeuvideo@free.fr.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raph'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:21 (2016)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Evolutions 1 Season : samedi 12 novembre 2016 Répondre en citant

Raphaël sera là en junior sans problème (j'espère qu'il y en aura d'autres), et probablement papa aussi si on arrive à mettre la main sur les dernières cartes manquantes   Smile

Crosty

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:30 (2016)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Evolutions 1 Season : samedi 12 novembre 2016 Répondre en citant

Je ne pense pas que je serais de  la partie cette fois, j'ai pas encore reçu les nouveaux éléments de mon deck compétitif.
Par contre le prochain c'est certain que je le fais! Very Happy
Have fun !

Raph'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 07:45 (2016)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Evolutions 1 Season : samedi 12 novembre 2016 Répondre en citant

Crosty a écrit:

Je ne pense pas que je serais de  la partie cette fois, j'ai pas encore reçu les nouveaux éléments de mon deck compétitif.
Par contre le prochain c'est certain que je le fais! Very Happy
Have fun !

Il te manque quoi ?
Tu peux peut-être te faire prêter les cartes manquantes le temps du tournoi  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Evolutions 1 Season : samedi 12 novembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006