ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crosty, TCG player lyonnais! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crosty

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:42 (2016)    Sujet du message: Crosty, TCG player lyonnais! Répondre en citant

Hello tout le monde,

Moi c'est Crosty (ou Max si vous préférez) j'habite à Lyon, je bosse en auto-entrepreneur et je joue au TCG Pokémon depuis les débuts.
Avec le temps j'ai arrêté vers la fin des éditions Rubis/Saphir par contraintes budgétaires.
Maintenant que j'ai plus tellement ce problème, je me disais que ce serait sympa de reprendre un peu les games régulières et les tournois Smile .
J'avais participé au niveau régional, mais jamais national.
Vu que je repars de zéro, je dois me reconstituer quelques decks intéressant, et va falloir que je commence la chasse aux EX par exemple!
Du coup mon jeu est assez faible, mais j'ai de bonnes bases en stratégie, me faudra juste prendre connaissance du nouveau metagame (j'ai par contre bien suivi l'évolution du roster sur le JV, je n'ai sauté quasiment aucun épisode).
Voilà, j'espère vous revoir assez rapidement à Trollune pour quelques parties!

See ya!

Crosty

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remip

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:43 (2016)    Sujet du message: Crosty, TCG player lyonnais! Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à la ligue Pokémon de Lyon !

Pour le Métagame, en ce moment le site pokecardex.com présente de bons articles sur les decks du format :
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=23355&sid=02a…

Sinon, il y a toujours le très bon site pokebeach.com (en Anglais). Des decklists et leur analyse sont régulièrement présentées.

Voilà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Crosty, TCG player lyonnais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006