ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgiango

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:31 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut a tous je me représente belgiango, cela faisait un moment que cherche a me mettre a jouer de façon continu a un jdc. J,ai longtemps hésité entre yu gi magic et pokemon et finalement je n'est pas réussi a trouver mieux que pokemon donc voila. Je suis souvent a Trollune pour ceux que sa interrésse.
J'ai un deck  eau et suis pret a jouer partout sur lyon Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:06 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Belgiango a écrit:
Salut a tous je me représente belgiango, cela faisait un moment que cherche a me mettre a jouer de façon continu a un jdc. J,ai longtemps hésité entre yu gi magic et pokemon et finalement je n'est pas réussi a trouver mieux que pokemon donc voila. Je suis souvent a Trollune pour ceux que sa interrésse.
J'ai un deck  eau et suis pret a jouer partout sur lyon Very Happy

La bienvenue à toi :3

Visiter le site web du posteur
Belgiango

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:15 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci, je voulais savoir quand est la prochaine rencontre de JDC svp Very Happy

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:17 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Belgiango a écrit:
Merci, je voulais savoir quand est la prochaine rencontre de JDC svp Very Happy

La prochaine rencontre se dérouleras en Mai sur Lyon mais je ne sais pas la date puisqu'elles n'ont pas encore été ajoutées Wink Surveille Wink

Visiter le site web du posteur
Belgiango

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:22 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok merci bien je resterais a l'affut Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006