ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:24 (2015)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 
Un dernier message pour vous dire au revoir, c'était vraiment sympa de venir passer du temps avec vous, merci pour votre accueil, j'ai vraiment rencontré des gens super sympa.
Bonne continuation à vous. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:13 (2015)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

:'(
A bientôt et bonne continuation Wink

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:10 (2015)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Crying or Very sad Tu déménages ou pokemon ne t'intéresses plus ?

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:04 (2015)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bah disons qu'on aurait aimé que les joueurs de la ligue de Lyon soient pré-inscrits automatiquement au régional ou qu'on moins 60 places soient attribués pour le tournoi de cartes puisqu'à la base les deux régios attribués à Lyon sont pour le TCG. 

Bref, j'ai discuté longtemps avec Philippe et je comprends sa réaction. Ce n'est pas pour autant que je cautionne cet arrêt brutal de Pokémon. Je continue à le motiver et j'espère que tu seras présent au tournoi samedi. 
C'est noël après tout.

A bientôt mon Phiphi !

Visiter le site web du posteur
thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:32 (2015)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je peux aussi comprendre perso... Mais bon il reviendra notre Philippe national, je veux le voir au CDF en mai ! Very Happy

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:06 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi les joueurs de lyon seraient préinscrits automatiquement, certains peuvent très bien ne pas être là pour raisons diverses. De plus il y'avait deux tournois, certains jouent aux deux jeux, fallait que je devine auquel vous souhaitiez participer ? De même pour les familles fallait que je devine à combien vous veniez ? La date vous a été annoncée à l'avance, vous aviez le temps de vous inscrire.

Et pour le nombre de places il me semble vous l'avoir déjà expliqué mais bon je vais le redire :
- les places étaient 75-75 au début
- on avait une salle à payer, qui nous a couté cher sans rentrer dans les détails, il nous fallait donc un certain nombre d'inscrits pour pouvoir la payer.
- la première semaine les 75 places en JV ont été remplies, à l'inverse on n'avait que quelques joueurs JCC. On a donc du faire un choix : laisser les choses en l'état en espérant obtenir les 75 joueurs JCC et prendre le risque d'être en négatif si on ne les attenait pas ? Ou diminuer le nombre de places JCC au profit des joueurs JV prêts à s'inscrire ? (car on savait que les 100 joueurs JV seraient atteints, beaucoup nous disaient qu'ils souhaitaient venir).

Je comprends que vous soyiez frustrés, je le suis aussi en pensant à tous les joueurs (pas seulement lyonnais) qui auraient aimé venir et qui n'ont pas pu .... On a fait ce qu'on pensait le mieux.

Pour revenir à Philippe, tu étais préinscrit, Quentin aussi, seul Elliott était en liste d'attente, en première place. Comme il y'a toujours des désistements il était sûr de participer, Stephane te l'avait précisé. Et même si on préinscrivait d'office les lyonnais, je l'aurai fait pour Quentin et toi mais comment savoir si Elliott venait sachant qu'il est petit et ne vient pas toujours avec toi ? De plus j'aurai du le faire en JCC ou JV ? Quentin joue aux deux !

Pour finir c'est ta décision et je la respecte mais c'est bien dommage, surtout de partir comme ça, faché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006