ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes decks ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Mes decks Répondre en citant

Pourquoi pas agréable ? Pour moi ce qui n'est pas agréable c'est quand toi tu as réussi à bien jouer et développer ta stratégie, que tu es près de gagner mais que l'adversaire pioche LA carte dont il avait besoin au début de son tour.
Je préfère perdre contre quelqu'un qui joue bien et qui me joue 10 cartes plutôt que contre quelqu'un de chanceux.

Après, en parlant de cartes mortes : avec 20 énergies, tu n'as jamais trop d'énergies en main ? Il n'y en a pas que tu n'utilises pas ? Ca aussi c'est des "cartes mortes". Créer un deck c'est une question d'équilibre entre toutes les cartes, c'est là la difficulté lol.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Mes decks Répondre en citant

Au contraire, des énergies, j'en aurai toujours en réserve quand il y en a besoin et au pire, ce sont des cartes que l'on peut changer. A l'époque, quand je jouais avec mon deck Gardevoir ex, il en fallait des énergies pour faire des dégâts.
Pas agréable? car on en profite pas. Pendant que l'autre joue longtemps alors que toi, tu n'as pas fait grand chose, ce n'est pas agréable du tout. Je préfère justement le gars chanceux car même si c'est frustrant, c'est plus marrant que de perdre contre un gars qui a déja tout préparé.

Je suis un peu encore le vieux joueur qui ne s'adapte pas aux nouvelles pratiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Mes decks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Decks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006