ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Double régional dans le sud 5-6 décembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Autres tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:24 (2015)    Sujet du message: Double régional dans le sud 5-6 décembre Répondre en citant

Le week end des 5 et 6 décembre il y'a deux régionaux dans le sud : Nice le samedi et Marseille le dimanche.
Qui est partant ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pom2Ter

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:58 (2015)    Sujet du message: Double régional dans le sud 5-6 décembre Répondre en citant

Je suis partant :'( !

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:03 (2015)    Sujet du message: Double régional dans le sud 5-6 décembre Répondre en citant

Et tu es ?

Pom2Ter

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:08 (2015)    Sujet du message: Double régional dans le sud 5-6 décembre Répondre en citant

Mehdi Hafi ahah

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:33 (2015)    Sujet du message: Double régional dans le sud 5-6 décembre Répondre en citant

Ah ok Laughing

Pom2Ter

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:38 (2015)    Sujet du message: Double régional dans le sud 5-6 décembre Répondre en citant

Donc, je détaille :

J'arriverai de Paris à Lyon vers 19h le vendredi, si jamais quelqu'un peut m'héberger ce soir là, je prend! Sinon, je chercherai un Hotel/Auberge de Jeunesse.

Pour le lendemain, je cherche un covoiturage qui pourrai m'emmener à Nice le samedi, à marseille le dimanche (ou le samedi soir selon où l'on prend l'hotel), et qui me ramène à Lyon par la suite. Je retournerai à Paris à partir de Lyon (sûrement en bus).

Evidemment, je participe aux frais de voiture/Hotel x)

J'essaierai sûrement de faire un truc similaire pour le WE Lausanne-Lyon la semaine d'après, si vous êtes partants, faites le moi savoir aussi !

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: Double régional dans le sud 5-6 décembre Répondre en citant

Salut, pour le moment, personne n'est intéressé pour le week end entier, donc on ira peut être seulement à marseille =/

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:25 (2015)    Sujet du message: Double régional dans le sud 5-6 décembre Répondre en citant

je suis bien intéressé, mais ma femme a invité de la famille a venir, c'est donc mort pour moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Double régional dans le sud 5-6 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Autres tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006