ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:51 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le tournoi de cartes League Challenge de la saison Nature est annoncé. Ce sera le troisième de la saison 2015-2016.
  • Quand : Dimanche 8 novembre 2015
  • : chez Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon ( http://www.trollune.fr , métros B et D station Saxe-Gambetta)
  • Format : standard XY-On; rondes de 50 min en 2 manches gagnantes; tops en 1h en 2 manches gagnantes
  • Inscriptions : pré-inscription recommandée, impérativement en ligne
  • Enregistrement : 14h à 14h15 pour les pré-inscrits; de 14h15 à 14h30 pour les autres...
  • Début du tournoi : 14h45
  • Participation Aux Frais : 5 euros
  • Dotation : carte de LC Promo pour le top 4 de chaque catégorie d'âge; un booster garanti à chaque participant!
  • Capacité : 32 places
Venez nombreux Very Happy

Inscrits :
(10)

Juniors : (2)
  1. Louis M.
  2. Théo M.
Seniors : (0)
  1. ...
Masters : (8)
  1. Anthony C.
  2. Bastien M.
  3. Christophe M.
  4. Florian B.
  5. Gauthier L.
  6. Kévin R.
  7. Philippe G.
  8. Morgan C.

Dernière édition par StefLAncien le Ven 6 Nov - 20:30 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:32 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

Yaura jamais de LC en standard pour qu'on puisse s'entrainer avant les regios???
Franchement l'étendu perso j'en peux plus... Je ne viendrais donc pas je pense.

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:35 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

Après avoir parler à plusieurs membres, on est tous d'accord pour dire qu'en standard ce serait mieux en vue des regios... 

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:18 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

Meme avis que Tony, mieux vaut jouer en standart pour preparer le regio de Lyon. Voir meme les prochain regio en France en novembre. 

Mugiwara38
Team Lyon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:51 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

Salut, je rejoins les deux pour mettre le LC en standard pour que l'on s'entraine davantage même si l'étendue arrange certaine personnes.
Sa fait 2 ans que XY est sortie je pense que tout le monde à pus avoir ces cartes.
Désolé pour ceux qui trouveront sa égoiste..

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:06 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, mais étant donné qu'on a déjà annoncé étendu ... Les prochains seront en standard.

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:29 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

On ne peut pas modifier? et pourquoi a la base avoir mis étendu ? Je croyais qu'on allait faire 50-50 cette année pour les LC... En faite on dirait pas tellement car depuis aout c'est que de l'étendu.

Ce sera donc sans moi. J'en ai marre de l'etendu honnêtement. 

Ps : au pire on s'en fou. Officiellement sur le site ce sera en étendu mais réellement on fait en standard. Ça genera personne je pense. Je ne pense pas que beaucoup de gens viennent ici a par nous de toute façon donc comme le tournois vient d'être annoncé qu'ici. On a qu'à dire que c'est standard non? ^^

Mugiwara38
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:09 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

Determiné le thony lol Smile

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:19 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

Bonjour,
Comme je n'arrive toujours pas à sanctionner le tournoi (d'après le site web Play!Pokemon, le 8 novembre n'est pas en ... novembre!), j'ai basculé en standard XY-On.

Mugiwara38
Team Lyon

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:46 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle.
Merci stef Smile

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 07:18 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

Le 8 novembre est à nouveau en Novembre! Le tournoi vient d'être sanctionné par TPCi.

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:06 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

Inscrit du coup! Merci Stef! Smile

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:04 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

je vais m’inscrire pour le dimanche aussi, mais il y a 2 tournois pour le 8 sur la fiche de pré-inscription, il faut choisir lequel?

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:27 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

Salut,

Après une longue absence et une re-motivation de Philippe, j'ai réussi à constituer 3 decks au format.

Je pense venir avec les garçons au tournoi du 8 Novembre. Je comptais juste que se soit en étendu car il me manque quelques cartes. Je vais voir avec Philippe s'il peut me les prêter.

A bientôt

Edit : Après check avec Philippe, il ne me manque qu'un vélo cross si quelqu'un peut m'en prêter un. Merci d'avance Smile

Visiter le site web du posteur
StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:12 (2015)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015 Répondre en citant

eltarion a écrit:
je vais m’inscrire pour le dimanche aussi, mais il y a 2 tournois pour le 8 sur la fiche de pré-inscription, il faut choisir lequel?

Le 8/11, le tournoi "JCC" est un tournoi de cartes (league challenge), le tournoi "JV" est un tournoi jeu vidéo (premier challenge).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: [LEAGUE CHALLENGE-JCC] Nature Season : dimanche 8 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006