ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raph' ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raph'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:24 (2015)    Sujet du message: Raph' ! Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Raphaël, j'ai 6 ans, je suis en CE1 et j'apprends petit à petit à jouer au JCC Pokemon.
Etant débutant complet, pour le moment je joue avec "les moyens du bord", mais j'espère faire progresser mon deck et mon niveau de jeu rapidement Wink

C'est un membre ici (Legendaray) qui m'a parlé de ce forum, et qui m'a fourni mes premières cartes.

J'étais à Octo-Gones ce week end (3 octobre), c'était génial. Merci beaucoup aux organisateurs et à mes 3 adversaires pour leur accueil et pour leur gentillesse Smile
Vivement le prochain rassemblement !

Bonne journée à tou(te)s !

Raphaël

PS : c'est pas moi qui tape ce message en direct bien entendu, mais ce sont bien mes mots ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:57 (2015)    Sujet du message: Raph' ! Répondre en citant

Bienvenue Raphael  Wink

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:32 (2015)    Sujet du message: Raph' ! Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Raph' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006