ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Planning des séances de ligue et des tournois en 2015-2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Ligue de Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:28 (2015)    Sujet du message: Planning des séances de ligue et des tournois en 2015-2016 Répondre en citant

Ce fil de discussion centralise les dates et les liens vers les séances de ligue et les tournois pour la saison courant de septembre 2015 à août 2016. Il sera mis à jour régulièrement. Pour discuter d'un événement particulier, vous êtes invité à utiliser le fil qui lui est dédié, et non pas ce fil général...

Vous trouverez ci-dessous les différentes périodes définies par TPCi pour la tenue de chaque type de tournoi :

Voici la liste des événements organisés par la Ligue Pokémon de Lyon ou ceux auxquels participent nos membres :
Retrouvez ces événements ainsi que d'autres regroupés dans les documents suivants :

Dernière édition par StefLAncien le Dim 11 Sep - 08:59 (2016); édité 40 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:43 (2015)    Sujet du message: Planning des séances de ligue et des tournois en 2015-2016 Répondre en citant

Pour ma part, je regrouperais les tournois et les séances de ligue Lyon/Saint-Etienne sur ce google agenda dès que nous connaitrons les dates des évènements : https://www.google.com/calendar/embed?src=gb0u67c5oc128huv2tl0dj8roo@group.…

Visiter le site web du posteur
zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:09 (2015)    Sujet du message: Planning des séances de ligue et des tournois en 2015-2016 Répondre en citant

J'ai une question sur l'agenda, est-ce que c'est voulu cette année que les tournois soient le dimanche ?
Car bien souvent ça fini tard genre 19h00 et ça nous fait rentrer à 20h00 à la maison. Maman n'est pas trop d'accord vu que les enfants ont cours le lendemain matin. Le dernier LC était bien car il n'avait pas fini trop tard et puis c'était notre reprise donc elle a laissé faire mais pour le régio ... c'est compromis, je risque de venir seul.

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:55 (2015)    Sujet du message: Planning des séances de ligue et des tournois en 2015-2016 Répondre en citant

Ce n'est pas voulu, on fait avec les salles qu'on a Smile

jojofloren

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:51 (2016)    Sujet du message: Planning des séances de ligue et des tournois en 2015-2016 Répondre en citant

bjr est ce que je pourrai avoir adresse du tournoi du 19 mars merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Planning des séances de ligue et des tournois en 2015-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Ligue de Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006