ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: League Challenge (JCC) le 3 octobre 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:41 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 3 octobre 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le tournoi de cartes League Challenge de l'arène de Sootopolis est annoncé. Ce sera le deuxième de la saison 2015-2016.
  • Quand : Samedi 3 octobre 2015
  • : durant la convention OctoGônes, Espace Double Mixte, 19 avenue Gaston Berger, 69100 Villeurbanne ( http://www.octogones.org , trams T1 et T4 station La doua - Gaston Berger)
  • Format : étendu BW-On; rondes de 50 min en 2 manches gagnantes; tops en 1h en 2 manches gagnantes
  • Inscriptions : pré-inscription recommandée, impérativement en ligne
  • Enregistrement : 9h30
  • Début du tournoi : 10h15
  • PAF : le tournoi est gratuit, mais l'accès à la convention est payant. Le tarif à la journée est de 12 euros à partir de 13 ans inclus, l'accès étant gratuit jusqu'à 12 ans inclus.
  • Dotation : carte de LC Promo Klefki pour le top 4 de chaque catégorie d'âge; un booster garanti à chaque participant!
  • Capacité : 32 places
Exceptionnellement, il n'y aura pas de ligue en même temps pour ceux qui ne participeront pas au tournoi. Mais les visiteurs et leurs questions seront les bienvenus!

Venez nombreux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojofloren

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:16 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 3 octobre 2015 Répondre en citant

vous pouvez m inscrire au tournoi svp et merci d avance 

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:37 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 3 octobre 2015 Répondre en citant

Coucou à tous :3
Les deux stéphanois monte pour ce tournois :3 Et nous recherchons les cartes suivantes ^^
Je ne sais pas encore ce que je joue pour le Samedi, je peux donc changer à tout moment :3
Tenez moi au courant si vous pouvez me prêter les cartes suivante pour Samedi Wink

Sucroquin4
Slurpuff3
xerosic2
Revive1
Head Ringer2
Life Dew1
Bunker d'acier
2
Archéops (qui bloque les évolution)
1

Merci à vous tous, à Samedi Wink

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:16 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 3 octobre 2015 Répondre en citant

Pour ma part je cherche :
4 apireine avec bee revenge
4 apitrini
4 zarbi aor
2 pyroli aor
2 voltali aor
4 evoli
Merci Smile

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:25 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 3 octobre 2015 Répondre en citant

caro8 a écrit:

Pour ma part je cherche :
4 apireine avec bee revenge
4 apitrini
4 zarbi aor
2 pyroli aor
2 voltali aor
4 evoli
Merci Smile

Je dois avoir les cartes que tu nommes, je regarde sa demain soir dès que je fais mon sac :3

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:35 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 3 octobre 2015 Répondre en citant

Ou sinon je cherche 2 mega pharamp au prêt.

Raph'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:13 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 3 octobre 2015 Répondre en citant

Un grand merci aux organisateurs pour ce petit tournoi qui fut très agréable et convivial !
C'était un plaisir de rencontrer d'autres jeunes joueurs, vivement le prochain Smile
Hâte de progresser pour arriver à jouer aussi bien que mes adversaires !

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:16 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 3 octobre 2015 Répondre en citant

Merci à toi d'être venue surtout Wink

jojofloren

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:25 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 3 octobre 2015 Répondre en citant

bonjour est ce que il y a un tournoi de carte pokemon en novembre svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 3 octobre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006