ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ligue du 26 septembre 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Ligue de Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:11 (2015)    Sujet du message: Ligue du 26 septembre 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après le succès de la ligue de rentrée du 12 septembre, la prochaine ligue Jeu de Cartes à Collectionner / Jeu Vidéo aura lieu :
  • Quand : Samedi 26 septembre 2015, entre 14h et 18h
  • : chez Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon ( http://www.trollune.fr , métros B et D station Saxe-Gambetta)
  • PAF : Gratuit, prêt de decks possible
  • Format JCC : Format étendu, proxys autorisés
  • Format JV : Format VGC Duo
C'est l'occasion de rencontrer pour des matchs et des discussions d'autres joueurs IRL, pratiquant le jeu de cartes et le jeu vidéo. Pour plus de détails, le déroulement et les activités d'une ligue sont expliqués ici.
Ce sera la dernière séance de préparation avant le tournoi League Challenge de la semaine suivante, lors de la convention Octogône.

Besoin d'autres informations? N'hésitez pas à utiliser ce forum ou à envoyer un message à pokemonlyon.jeuvideo@free.fr.

Venez nombreux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:47 (2015)    Sujet du message: Ligue du 26 septembre 2015 Répondre en citant

Cette fois-ci j'y serais Smile

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:34 (2015)    Sujet du message: Ligue du 26 septembre 2015 Répondre en citant

je passerai pour récupérer mes cartes si flo est la et les tapis gagnés au régio si steph est la, peut être même j'aurais le temps de faire une partie ou deux avant d'allé au taf. 

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:48 (2015)    Sujet du message: Ligue du 26 septembre 2015 Répondre en citant

eltarion a écrit:
je passerai pour récupérer mes cartes si flo est la et les tapis gagnés au régio si steph est la, peut être même j'aurais le temps de faire une partie ou deux avant d'allé au taf. 

Je serai là avec les lots du régio de novembre...

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:15 (2015)    Sujet du message: Ligue du 26 septembre 2015 Répondre en citant

Pas dis que je soit présent je dois faire un déménagement à voir à quel heure ont fini

roms2332

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:13 (2015)    Sujet du message: Ligue du 26 septembre 2015 Répondre en citant

Je serai là, ça fera l'occasion de faire connaissance avec tout le monde Smile

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:29 (2015)    Sujet du message: Ligue du 26 septembre 2015 Répondre en citant

comme vous avez peut être pu le remarqué, je n'ai pas pu venir avant, j'aurais pourtant bien aimé, j’espère pouvoir venir a la prochaine. 
bonne journée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Ligue du 26 septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Ligue de Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006