ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:39 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Vous retrouverez toutes les informations sur le prochains évènements de la LPDL ! Et sa sera un pre release Origines Antiques que nous vous proposons le Samedi 22 Août au magasin Trollune ! On vous attends nombreux pour ce tournois !

Nom : Pre-release JCC Pokémon Origines Antiques
Lieu : Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON (http://www.trollune.fr/spip.php?rubrique6)
Date : Le Samedi 22 Août : début des inscriptions à 9h, construction des deck à 9h30-9h45 et début des round 10h-10h15
Pré-inscription : extrêmement recommandé auprès de Caroline ou de moi même ou sur ce formulaire : http://tiny.cc/swwi1x ! De plus n'oubliez pas d'indiquer votre POP ID ! (Si vous n'en possédez pas, un identifiant de joueur vous sera créer sur place)
Organisateur : Caroline et Maxime
- Dotation et PAF: 6 boosters + dotation magasin + carte promotionnel prerelease Origines Antiques, 27€
Règlement : Il s'agit d'une pre-release : chaque joueurs, à son inscription, reçois 6 boosters de la dernière extension du JCC Pokémon (Origines Antiques), ils devront créer un deck de 40 cartes avec les cartes qu'ils auront tiré de leurs boosters ainsi que des énergies de base en 30min pour ensuite s'affronter en 1 manche de 4 cartes récompenses. Nous recommandons aux joueurs d'apporter des sleeves pour ne pas abimer leurs cartes et d'apporter des cartes énergie de base de tous type (l'organisateur pourras fournir des cartes énergie de base dans la limite de ses disponibilités) ainsi que leurs matériel de jeux (dés, marqueurs de dégats, marqueurs d'états spéciaux ...)

Je vous dit à très bientôt !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:34 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

Comme dit sur cardex je serais la Smile

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:09 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

thony222 a écrit:
Comme dit sur cardex je serais la Smile

Magnifique :3

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:07 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

Il y aura aussi Flo et normalement Kevin! 

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:24 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

je serais en vacances c'est la loose, serais t'il possible d'avoir quand même la carte promotionnel prerelease Origines Antiques?  Mr. Green

Dernière édition par eltarion le Sam 8 Aoû - 14:40 (2015); édité 1 fois
Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:25 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

ouais présent tkt Smile

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:42 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

J'ai bien reçu les cartes promos Very Happy et j'ai un stock d'énergies de base réservées aux prereleases, sauf type fée (mon pack date d'avant xy).

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:13 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

caro8 a écrit:
J'ai bien reçu les cartes promos Very Happy et j'ai un stock d'énergies de base réservées aux prereleases, sauf type fée (mon pack date d'avant xy).

Je suis totalement pour ce message ^^

EDIT : https://twitter.com/ShinyLinooneBMG/status/630424864290144256

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:17 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

Double post !

N'oubliez pas de vous munir de votre POP ID le jour du tournois, on aura pas le même PC pour gérer l'évènement

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:41 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

Le double post c'est bien !
Avec le nombre de personne qui ma confirmé le présence le 22 Août, nous arrivons aux alentours de 8 personnes ! Faîtes de la pub ! :3

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:54 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

J'aurais également une proposition à vous soumettre  pour les compléter des futurs lots j'en ai déjà parlé à Kevin il à trouvé sa pas mal

et y'a juste une prerelease ou y'a une ligue l'aprème ? 

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:25 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

Legendaray a écrit:
J'aurais également une proposition à vous soumettre  pour les compléter des futurs lots j'en ai déjà parlé à Kevin il à trouvé sa pas mal
et y'a juste une prerelease ou y'a une ligue l'aprème ? 

Caroline devra partir l'après midi si j'ai bien compris et pour ma part je resterais sachant que je n'ai pas les kits ni les cartons ^^ De plus on pourras suivre les worlds sur mon ordi ^^ Vient en MP pour ton idée Wink

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:52 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

héhé excellent sa mp envoyé  Wink

Mugiwara38
Team Lyon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:30 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

Je serait présent !! j'enverrai se soir la préinscription car je n'ai pas mon pop id. 

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:09 (2015)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015 Répondre en citant

Inscrit  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: [PRERELEASE] Origines Antiques | 22 Août 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006