ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragonite rules ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roms2332

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:34 (2015)    Sujet du message: Dragonite rules Répondre en citant

Salut tout le monde o/

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en Biochimie à l'université Claude Bernard (Lyon 1). Je suis originaire de Marseille, et j'y vis actuellement (j'ai passé ma licence là bas).

Mes passions sont bien évidemment Pokémon, et particulièrement le TCG que j'ai découvert il y a presque un an. J'ai donc passé ma première saison l'an dernier, et participé à deux championnats régionaux (Nice et Montpellier), ainsi qu'à 1 LC à Marseille. J'ai été à la fois déçu de l'aspect ultra compétitif de ces évènements (c'est logique me direz-vous, mais je cherche vraiment à rencontrer des gens et à jouer des parties sans prise de tête), et à la fois enthousiasmé par le jeu en lui même, et par certaines rencontres qui me rappellent que Pokémon réunit tout le monde.  Je suis également bassiste au niveau "semi-professionnel" (on commence à faire quelques scènes payées) et fan de culture et musique hip-hop (funk et jazz aussi).

Je me présente ici car l'an prochain je commence mon master sur Lyon, et j'ai vraiment envie de continuer à jouer au TCG sur place, et pas uniquement en redescendant pour les évènements type régio ou LC. Les séances de ligue sont les évènements que je préfère, car ça reste sans prise de tête et convivial, dans la bonne ambiance Smile Je serai sur Villeurbanne, à environ 30 minutes du lieu où se déroule les séances, donc je serai souvent dispo (si je ne croule pas sous le travail) Smile

Voilà, je crois que j'ai tout dit. J'espère passer de bons moments avec vous en participant aux séances de ligue, et aux évènements majeurs sur la ville de Lyon type LC et régio Smile

Bonne journée, et vive le dragon facteur !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:29 (2015)    Sujet du message: Dragonite rules Répondre en citant

La bienvenue à toi Wink

Visiter le site web du posteur
Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:21 (2015)    Sujet du message: Dragonite rules Répondre en citant

Ouesh un Marseillais, avec tony le Parigo et moi le Lyonnais sava y aller en tournois tiens :p  Twisted Evil

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:45 (2015)    Sujet du message: Dragonite rules Répondre en citant

Legendaray a écrit:
Ouesh un Marseillais, avec tony le Parigo et moi le Lyonnais sava y aller en tournois tiens :p  Twisted Evil

Je vous aime <3

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:47 (2015)    Sujet du message: Dragonite rules Répondre en citant

ah ouais j'avais zappé le stéfanois lol :p

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:52 (2015)    Sujet du message: Dragonite rules Répondre en citant

Haha t'inquiète ça va le faire :p

Sinon bienvenue!

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:37 (2015)    Sujet du message: Dragonite rules Répondre en citant

Bienvenue, c'est bien la ligue s'élargit =)

roms2332

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:34 (2015)    Sujet du message: Dragonite rules Répondre en citant

Merci à vous, j'ai hâte d'attaquer la prochaine saison :p 

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:58 (2015)    Sujet du message: Dragonite rules Répondre en citant

roms2332 a écrit:

Merci à vous, j'ai hâte d'attaquer la prochaine saison :p 

Il y a un évent de prévu le 29 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Dragonite rules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006