ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragonite rules ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roms2332

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:34 (2015)    Sujet du message: Dragonite rules Répondre en citant

Salut tout le monde o/

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en Biochimie à l'université Claude Bernard (Lyon 1). Je suis originaire de Marseille, et j'y vis actuellement (j'ai passé ma licence là bas).

Mes passions sont bien évidemment Pokémon, et particulièrement le TCG que j'ai découvert il y a presque un an. J'ai donc passé ma première saison l'an dernier, et participé à deux championnats régionaux (Nice et Montpellier), ainsi qu'à 1 LC à Marseille. J'ai été à la fois déçu de l'aspect ultra compétitif de ces évènements (c'est logique me direz-vous, mais je cherche vraiment à rencontrer des gens et à jouer des parties sans prise de tête), et à la fois enthousiasmé par le jeu en lui même, et par certaines rencontres qui me rappellent que Pokémon réunit tout le monde.  Je suis également bassiste au niveau "semi-professionnel" (on commence à faire quelques scènes payées) et fan de culture et musique hip-hop (funk et jazz aussi).