ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo team Lyon ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel écusson préférez-vous ?
Ecusson 1
22%
 22%  [ 2 ]
Ecusson 2
33%
 33%  [ 3 ]
Ecusson 3
22%
 22%  [ 2 ]
Ecusson 4
0%
 0%  [ 0 ]
Ecusson 5
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Raph'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:31 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Ca rend vraiment bien ce nouveau logo, bravo à son créateur.
Par contre le dracolosse (si je ne me trompe pas) en arrière-plan du forum mériterait un coup de jeune lui aussi Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:38 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Contente que le logo plaise, thony va être content ^^. Pour le dracolosse oui le fond jaune n'est pas top mais bon c'est fait maison et je ne pourrai pas faire mieux ^^".

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:16 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Personnellement j'ai hésité entre 1 et 2. Je ne les trouve pas trop chargé en pokémon car on voit quand même bien le logo de la ville de Lyon. Ceux avec des symboles de Lyon sont pas mal aussi mais je trouve qu'avec un seul pokémon ça claque moins. 

J'ai finalement voté 1 car je me rapproche de l'avis de Caro, le Lugia est trop fade et on le confond avec le fond. Le 1er les pokémons ressortent mieux.

Joli travail sinon ! Maitrise de Photoshop à ce que je vois Tony.

Comment fait-on pour devenir membre de la team pokémon ? Je n'ai pas trouvé de sujet, c'est parce que c'est en cours de création ? Merci de vos réponses.

Visiter le site web du posteur
jojofloren

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:55 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

bonsoir j ais une demande a vous faire est ce que vous serait interesse par un petit tournoi ? je vous laisse mon numero de tel 0662697188 merci de votre reponse

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:12 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Kris c'est sur invitation Wink Je ne te l'avais pas envoyée car tu venais moins ces temps ci, mais si tu es de retour je te renverrai ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Logo team Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006