ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo team Lyon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel écusson préférez-vous ?
Ecusson 1
22%
 22%  [ 2 ]
Ecusson 2
33%
 33%  [ 3 ]
Ecusson 3
22%
 22%  [ 2 ]
Ecusson 4
0%
 0%  [ 0 ]
Ecusson 5
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:43 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Alors voilà, suite à l'assemblée d'hier, j'ai donc travaillé sur un logo pour notre team pokémon de Lyon, voici 5 différents et dites moi celui que vous préférez et si vous voulez changer quelque chose. Smile

Écusson 1 :

Écusson 2 :

Écusson 3 :

Écusson 4 :

Écusson 5 :

J'espère que ça vous plait, soyez indulgent s'il vous plait je suis loin d'être un expert. x)

Merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Commme dit par SMS grosse préférence pour le 2 puis le 4 ^^

asmpok

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:00 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Hello. Sympa tes écussons, néanmoins je mettrai un petit bémol sur le 1 et 5, trop chargé en pokemon à mon goût. 
Je suis plus pour le 3 et 4.
As tu moyen de faire une version qu'avec nemelios pour le côté Lyon de la bête et voir ce que ça donne ?

Good job Wink

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:08 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Non avec Nemelios ça va pas c'est pas top du tout. 
Sinon merci !

Mugiwara38
Team Lyon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:45 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

On se demande pourquoi il y a toujours dracaufeu qui apparait un thony lol.
J'aime bien la 5 moi pour ma part.

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:22 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Moi j'aime bien le 5 aussi mais c'est pas très objectif lol. Le 1 est sympa aussi. Le 3 l'avantage c'est qu'on voit la ville de Lyon.
Le 2 et le 4 pour ma part sont plus "fades", ça claque moins : lugia et dracaufeu se confondent dans les couleurs de l'écusson.
Mais super boulot déjà bravo !

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:50 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Merci Very Happy

Par contre pas beaucoup de personne vote ^^'

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:10 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Mec ont est en vac oublie pas ^^ 

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:28 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Ouais c'est vrai ^^

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:21 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

je propose qu'ont fixe la fin du vote le jour de la prerelease et qu'ont décide du logo, sinon je sens que sava partir aux oubliettes.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:28 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Je suis d'accord Wink On prendra une première décision le 22, à confirmer le 29 car il n'y aura pas les mêmes personnes.

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:56 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Bonjour,

Voici un peu tardivement mon avis.
Tout d'abord, toutes mes félicitations à l'artiste, je suis impressionné!

Je classerais en premier la version 3 (Pika seul) car c'est la seule dont l'arrière-plan est compréhensible. Il est trop masqué dans les autres versions pour être utile en terme de message. Car n'oublions pas qu'un bon blason héraldique raconte une histoire à travers ses symboles! Cependant, je le verrais plutôt pour la ligue que pour la team, avec Pika un peu plus petit peut-être (20% à la louche). Ma proposition est d'en faire une version "de base" pour toute la ligue de Lyon, et dans ce cas, Pika est le symbole incontournable et indétrônable de Pokémon!

A partir de là, la version "team" pourrait être l'image de la version 1. En dérivant l'une de l'autre (un Pika seul, puis un Pika entouré de deux Pokémon), on fait passer le message que la "team" est une émanation supportée de la "ligue". Dans la version 1, on rajoute Némélios pour Lyon et Dracofeu pour Thony l'artiste! Si l'idée est sympa, on peut faire d'autres choix, toujours en gardant à l'esprit l'histoire que l'on veut raconter à ceux qui demanderont la signification de nos symboles. Par exemple, on pourrait choisir un Pokémon pour représenter notre vision du JCC et un autre pour le JV, placés de chaque côté de Pika.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:03 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

J'aime bien ton analyse Stephane, surtout pour la symbolique. Il est vrai que Lyon est l'une des rares ligues à faire les deux jeux, autant s'en servir pour la pub =) En revanche, trouver un pokemon qui représente notre jcc et un qui représente le jv ça va pas être facile. Ou sinon plus simplement la version 1 comme tu dis.
Un logo différent pour la ligue et un pour la team c'est pas mal non plus.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:38 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Alors le logo adopté pour la ligue sera le n°3, il est plus "aéré" et on voit la ville de Lyon derrière pikachu.

Pour la team, plusieurs suggestions : soit on prend le n°3 et on rajoute un pokemon représentant le jv (mega kangourex) et un pokemon représentant le jcc (à définir) ; soit chaque joueur ajoute les pokemon de son choix ; ou le pokemon représentant son jeu (jcc ou jv) + un de son choix. A vos claviers Wink

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:08 (2015)    Sujet du message: Logo team Lyon Répondre en citant

Pour ma part j'opte pour les pokémon de son choix. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Logo team Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006