ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmpok

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:46 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

Haaa super sympa Legendaray =) sans souci t'auras ta glace ^^

Je viens de revoir mon deck, quelqu'un a 
4 vélo cross
4 laser hypnotoxique
2 arene d'ondes sur mer 
1 casque assourdissant 
2 bandeau muscle
2 pierrallégée

Reprendre le tcg c'est pas si simple =$ j'ai commencé à reprendre qu'à partir de XY étincelles

Sur une idée de legendaray, tournée de glace à ceux qui me prêteront des cartes ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:29 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Il est 2h30 du matin et je suis à la recherche des cartes suivantes pour demain :

1 shaymin ex
3 accro bike
2 vs seeker
2 Plasma Frigate
1 AZ
1 Lysandre Trump Card

Entre autre mon train arrive à 11h30 à la Part Dieu donc si des gens veulent me payer à manger et manger avec moi avant d'aller à la salle je suis preneur mais spammer moi tout plein avant 9h30 ^^

Visiter le site web du posteur
asmpok

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:42 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

Chukapi,

J'ai 2 cherche VS, 1 AZ et 1 atout de lysandre Wink

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:46 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

Je dois avoir pas toi des bandeau muscle et des pierre allégée

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:35 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

asmpok j'ai le reste mais je veux une glace :p

asmpok

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:11 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

Merciiii à tous. J'arrive des 14h je passe à carrefour et dépêchez vous si vous les voulez entière ^^

Asmpok distributeur de glaces agréés. ^^ 

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:39 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

Bilan pour moi 4ème sur 9 masters, je perds en top4 face à Meddhi venu chercher des points ^^.Je voulais jouer donphan pour la dernière fois avant qu'il sorte du format et je suis contente de moi avec 3 victoires 1 défaite en rondes. 
Je le jouais avec hawlucha, robots, sigilyph et silent lab mais sans groudon. Il m'aurait peut être amélioré certains matchups mais j'avais pas préparé mon deck à l'avance j'ai repris mon ancienne liste de donphan et c'était aussi bien comme ça ^^.
Détail marrant : j'ai fait mon deck à l'arrache et j'ai oublié de mettre des ultraball .... et ben ça sort moins bien XD

Report des matchs :
Ronde 1 : Heddi avec pyroli
La première est serrée, c'est de l'échange de prix, il la gagne. La deuxième il starte jirachi, fait ub, le contenu de son deck ne lui plait pas et il la concède XD  La troisième il sort pas, moi si je prends de l'avance aux prix et l'emporte !
Je suis contente j'ai enfin gagné contre Heddi Very Happy

Ronde 2 : Nathan avec Virgen
Je ne me rappelle plus des détails des matchs mais en gros sigilyph, silent lab et un peu hawlucha ont fait le matchup surtout que Nathan n'a pas eu des sorties d'enfer.

Ronde 3 : Anthony avec Mega Rayquazza
Ben là comment dire, je me retrouve face un gros pokemon à 220 pv qui sort t1, oneshot mes donphan et en plus a la résistance .... J'essaie de temporiser avec sigilyph, j'avais des donphan chargés derrière, bref tout pour remonter et ben vous ne le croirez jamais j'ai posé silent lab !!!! Si si je l'ai fait snif on va dire que c'est la chaleur.....
Du coup il gagne la première et j'ai rien à la deuxième.

Ronde 4 : Anatole avec night march
Il starte mal à la première (je lui prends mew ex tour 2 =) ), j'enchaîne ensuite les ko et me protège avec les robots. Je donke sont pirtrouille à la deuxième.

3-1   Very Happy

Top4 contre Medhi avec toad/shaymin
Ben c'est toad en encore plus fort, je ne peux pas jouer robots, je ne peux pas jouer mes outils ni mes vs seeker .... Au mieux je lui fais du 60 et il a scoop up pour se soigner, et derrière il me oneshot. Et en plus je sors mal et les korrina ne viennent pas. 
Mais c'était intéressant.

Merci à tous, ça fait toujours autant plaisir de jouer ^^. 
Et j'ai tiré un méga gallame dans mon booster =o

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:27 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

caro8 a écrit:

Ronde 3 : Anthony avec Mega Rayquazza
Ben là comment dire, je me retrouve face un gros pokemon à 220 pv qui sort t1, oneshot mes donphan et en plus a la résistance .... J'essaie de temporiser avec sigilyph, j'avais des donphan chargés derrière, bref tout pour remonter et ben vous ne le croirez jamais j'ai posé silent lab !!!! Si si je l'ai fait snif on va dire que c'est la chaleur.....
Du coup il gagne la première et j'ai rien à la deuxième.

Merci à tous, ça fait toujours autant plaisir de jouer ^^. 
Et j'ai tiré un méga gallame dans mon booster =o

Mdr j'avoue que le coup du silent lab était beau x)
Je me suis dis "mais what? elle me sort sigilyph et met silent lab???", la tête que tu faisais quand je t'ai fais la remarque xD

Sinon bref rapport :

Ronde 1 contre Steph qui était juste la pour faire le 9eme joueur : On a donc fais qu'une partie et Mega Rayquaza contre démétéros bah c'est plutôt fort avec la résistance etc lol, donc je gagne et steph me laisse la 2ème.

Ronde 2 contre JB en quasi miroir sauf que lui jouait Rayquaza avec togekiss : En gros la première on sort rien tous les 2 mais j'arrive a taper en 1er donc je gagne, et la 2ème il sort pas non plus et moi je sors mon raichu qui lui fait mal. Donc je win.

Ronde 3 contre Caro : elle a déjà tout dis. Je gagne.

Ronde 4 contre Mehdi et ce fucking toad de m***** : la bah je me fais rouler dessus, je peux jamais poser une énergie etc... La 2ème il start rien du tout donc je la gagne, et la 3ème je fais deck out mdr. Je perds donc.

Top 4 : je fini 2ème et tombe donc contre Heddi et son flareon :
1ere je gère plutôt bien il a pas trop de sorties et il a du mal à me OHKO Rayquaza. Et la 2ème beaucoup plus équilibré mais Heddi fait un gros missplay qui me donne la gagne (il arrivait plus à compter mdr mais vu la chaleur et tout c'était compréhensible).
Je gagne donc et tombe en finale contre Mehdi.

Finale qu'on ne jouera pas car Mehdi avait besoin des CP et pas moi. En plus, j'avais pas envie de me retaper toad avec les homards mdr xD
Halala heureusement que trump card va être banni car ce toad/hammer... c'est plus possible.  Evil or Very Mad (même si j'ai fais un bon résultat au CDF j'avoue lol)

Voilà donc 2ème avec mon deck rayquaza c'est cool et en plus je tire Cherche VS secrète dans mon booster donc super. Very Happy

PS: et grand merci à asmpok pour les glaces ! Very Happy

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:01 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

Pas pu venir mais je vous avais prévenu au CDF.
En plus j'ai eu un accident avec ma trott' la semaine dernière donc je pouvais difficilement bouger vu que mon genou avait pris. Rassurez-vous, ça va mieux.

Pas sûr pour moi d'être parmi vous l'an prochain. Pas une seule partie de jouée depuis le CDF. Les enfants ont pas trop envie. J'ai tenté de faire un deck avec Megaman et de l'obscure mais pas pu bien le tester. Juste deux parties contre Toad de louis où je me suis fait plier .... Si ce deck ne fonctionne pas, je n'ai que très peu de cartes des 3 dernières extensions ... du coup face à des mastodontes tel que les Mega, c'est chaud ...

A bientôt, peut être fin juin s'il y a un petit LC.

EDIT : @Caro : Tu as deux Xerneas Reverse et deux cocotines reverse à moi. Je me demande si fin juin je ne vais pas jouer du fée vu que c'est de l'étendu. Il faudrait que je les récupère.
@JB : j'ai toujours un dracaufeu à toi, je pense à te le ramener la prochaine fois Wink

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:39 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

chris j’espère que tu vas mieux!! 
pour l'année prochaine, je vais venir en renfort bientôt ce seras meximieux  en force ^^ 

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:46 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

Salut kris! J'espère que tu vas mieux aussi!

Et t'inquiète pas toad va plus trop être joué dû au ban de LLR Wink

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:09 (2015)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015 Répondre en citant

Pas de problème kris je te ramène ça ! Pas trop envie de jouer fée l'année prochaine. ca serait vraiment que vous ne jouiez plus Sad Si ça peut te rassurer je n'ai pas trop joué depuis le cdf non plus à part le LC. Megarayquazza me laisse perplexe. Mais on s'en fiche c'est le format des worlds ! Il y'aura une nouvelle série en août qui va peut être tout changer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: League Challenge (JCC) le 6 juin 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006