ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DECK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix26

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:02 (2015)    Sujet du message: DECK Répondre en citant

RERE a tous

Je voudrais des renseignement pour me  faire 2 deck (des bon) . Certe avec des pokemons de bases plus leur niveau 1,2 etc cartes dresseur plus les energies..... G pu voir qu'il y avait plusieurs type de pokemon (ciel rugissant,vigeur spectrale etc.......) 

Je voudrais pas trop me dispersser lorsque je voie tous le potentiel.... Merci pour vos renseignements........ (Ci des membres on des bon deck a vendre)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:03 (2015)    Sujet du message: DECK Répondre en citant

Bonjour le tournoi de cet après-midi est le dernier sur Lyon, et il y'a une rotation après les Worlds. C'est à dire que fin août certaines séries ne seront plus jouables mais on ne sait pas encore lesquelles.
Je te conseille donc d'attendre la rotation avant d'investir dans un deck Wink

Quant aux renseignements, que souhaites tu exactement ? Tu peux déjà aller lire ce topic  http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=4&t=7433 pour savoir construire un deck. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: DECK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Règles du jeu et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006