ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préco XY6 Roaring Skies ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:21 (2015)    Sujet du message: Préco XY6 Roaring Skies ? Répondre en citant

Coucou,
J'aurai voulu savoir si il y avait des pré co Nakamai de prévu pour la prochaine série XY6 Roaring Skies :3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:09 (2015)    Sujet du message: Préco XY6 Roaring Skies ? Répondre en citant

Oui j'ai reçu un mail mais je n'avais pas prévu de commander. Après si des gens sont intéressés dites le moi Wink

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: Préco XY6 Roaring Skies ? Répondre en citant

caro8 a écrit:
Oui j'ai reçu un mail mais je n'avais pas prévu de commander. Après si des gens sont intéressés dites le moi Wink

Je propose au PRA peut-être que :3 Une idée du prix ? (80€ + Frais de port (si il n'a pas changé ses prix non ?))

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:23 (2015)    Sujet du message: Préco XY6 Roaring Skies ? Répondre en citant

Non c'est 95 euros le display us + fdp à cause de la hausse du dollar.

Pour ma part, je pense prendre du fr cette fois.

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: Préco XY6 Roaring Skies ? Répondre en citant

95€ le display US?

Sa vaut vraiment pas le coup, je peux avoir des diplays français aux alentours des 100€ 

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:52 (2015)    Sujet du message: Préco XY6 Roaring Skies ? Répondre en citant

C'est sûr qu'à ce prix là vaut mieux avoir du français ! Mais je vais attendre un peu pour commander pour ma part, on verra après le cdf.

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:14 (2015)    Sujet du message: Préco XY6 Roaring Skies ? Répondre en citant

caro8 a écrit:

C'est sûr qu'à ce prix là vaut mieux avoir du français ! Mais je vais attendre un peu pour commander pour ma part, on verra après le cdf.
Je pense qu'il y aura des displays au CdF pour le prix indiqué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Préco XY6 Roaring Skies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006