ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Cléo77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléo77

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Cléo77 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Claire et j'habite Lyon. J'ai découvert avec plaisir ce forum avec les infos sur les tournois sur Lyon et les topics qui se rajoutent depuis janvier, merci Caro.

Pour le moment mes parties se limitent à jouer avec mon conjoint qui n'est pas carrement fan et accepte de jouer pour me faire plaisir (mon fils est encore trop petit pour s'y mettre). Je n'ai pas encore participé à un tournoi mais j'avais très envie de venir à celui de samedi dernier (29.01.11) dommage j'ai eu d'autres impératifs. Mais ce n'est que partie remise.

Je compte bien me rattraper et venir grossir les rangs des masters. J'ai vu qu'il y avait du monde dans cette catégorie samedi. Bonne surprise qu'il ait aussi des "vieux" qui jouent aux pokemon. J'avoue que je n'en connais pas dans mon entourage ;-(

A bientôt

Claire

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Cléo77 Répondre en citant

Bienvenue Claire et à très bientôt, on t'attend à la ligue  Very Happy
Et oui beaucoup de "grands" (c'est mieux que "vieux" Laughing ) jouent aux cartes Pokémons ! C'est en général la catégorie où il y'a le plus de monde.

Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Cléo77 Répondre en citant

Et c'est assez surprenant alors que le préjugé est qu'il y ait plus de jeunes qui jouent à ce jeu et ca fait plaisir^^

J'espère que nous aurons l'occasion de te voir lors de ligues ou tournois^^
A la prochaine

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Cléo77 Répondre en citant

De même je te souhaite la bienvenue, et à très bientôt à la ligue de Lyon.

Visiter le site web du posteur
arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Cléo77 Répondre en citant

bonjour et merci Caro pour les "grands"  Wink

Cléo77

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Cléo77 Répondre en citant

Merci pour l'accueil.
Caro désolée pour le terme "vieux". Avec moins d'un mètre soixante et passé la trentaine j'aime bien faire partie des "grands". Ca me va comme dénomination ;-))

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Cléo77 Répondre en citant

Lol je fais un mètre cinquante et j'ai 23 ans ^^.

arn0
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Cléo77 Répondre en citant

Depuis quand la taille compte? Yoda fait moins d'un mètre et c'est un maitre jedi...

Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Cléo77 Répondre en citant

MDR^^ Pas mal la référence avec Yoda^^ j'adore^^
Je ne donnerais pas ma taille alors^^ pas la peine de démoraliser même s'il y en a des plus grands et qu'ils soient plus jeunes que moi^^

Cléo77

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Cléo77 Répondre en citant

Ouf j'ai eu peur que le débat sur la taille glisse sur une pente dangereuse  Embarassed
Aller, juste pour le plaisir "La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas...)"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Cléo77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006