ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hebijinan

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:28 (2015)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Hello, Hebijinan, Hebi, Abe, on y va comme on veut ^^'. Je suis un joueur habitué du jeu vidéo (et uniquement) et je voulait trouver d'autre joueurs, et pourquoi pas, tenter les tournois ^^
Ha et j'ai 26 ans et mon pokemon préféré est et restera Ectoplasma >=D

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:57 (2015)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Bienvenue Wink
La prochaine séance de ligue (entraînement) a lieu le samedi 21 février à Trollune et le prochain tournoi jeu vidéo est le samedi 7 mars à trollune aussi Wink

Hebijinan

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:38 (2015)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Je note, merci beaucoup de me prévenir

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:30 (2015)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Bienvenue à toi  Very Happy

Hebijinan

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:03 (2015)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Un petit coucou rapide pour montrer que je ne suis pas mort ^^' un déménagement difficile ne m'a pas facilité les choses mais me voilà ! Je travaille sur un projet d'ed'équipe et j'aimerai en parler

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:41 (2015)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Hebijinan a écrit:
Un petit coucou rapide pour montrer que je ne suis pas mort ^^' un déménagement difficile ne m'a pas facilité les choses mais me voilà ! Je travaille sur un projet d'ed'équipe et j'aimerai en parler

La re salutation :3 Nous t'écoutons Very Happy

Hebijinan

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:14 (2015)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Ce n'est probablement pas une bonne idée, mais elle me plait. Je prépare une équipe plutôt tanky, basée sur l'idée de laisser l'ennemi mourir à petit feu. Le principal des dégâts viendrait d'un ensemble confusion+Poison+tempête sable pendant que je m'entretiens...j'envisage quand même un minimum brute, par exemple un maganon et/ou un ectoplasma, ceux ci collant bien à mon idée d'équipe

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:04 (2015)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Eh je suis justement en train d'essayer de monter une équipe semblable ! Avec pour objectif de laisser l'ennemi mourrir à petit feu. Par contre moi je ne prévois aucune "brute" que des stallers.

Hebijinan

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:38 (2015)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Super ! Hé bien j'aimerais vraiment voir tes plans en la matière et te présenter les miens...une idée ?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:53 (2015)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Oui, par MP si tu veux Wink Après j'ai plusieurs idées et plusieurs listes d'équipes de montées déjà mais je ne sais pas ce que ça vaut, je débute dans le VGC (bien que je joue au jeu vidéo depuis le début).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Yo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006