ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Week end de régionaux dans le nord en mars ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Autres tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:56 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

Et tu es ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwara38
Team Lyon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:52 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

kevin Reyes ^^

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:46 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

c'est définitivement mort pour moi.
désolé

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:07 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

Alors en budget il faut compter : (si on fait les deux régios)
- 170 euros de location de voiture
- 80 euros de péage
- 100 euros d'essence
- 80 euros d'hôtel si on prend tous la même chambre

Soit environ 150 euros par personne sans compter le PAF et la nourriture.

En train je viens de regarder les tarifs c'est même pas la peine ... (75 euros l'aller, 115 le retour).

Mugiwara38
Team Lyon

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:04 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

Ok, donc on peut dire que s'est 200€ le weekend en gros. Franchement pour moi sa peut le faire 200€ c'est impeccable.
Le top c'est qu'on soit 4 mais bon tempi.
Et ouais moi je suis partant pour les deux régios

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:28 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

J'ai oublié de compter les frais kilométriques : la location comprend un forfait de 750 km mais ça ne suffira pas, il faut rajouter environ 150 euros soit 50 euros chacun.

Mugiwara38
Team Lyon

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:59 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

okey ça marche 

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:32 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

le mardi 10 mars il y a un "rose deal"  sur le site "vente-privée.com" avec avis donc certainement des réduction très intéressante pour la location de voiture. 
je vous laisse regarder. 

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:34 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

Merci Philippe Okay

Du coup pour les horaires on s'arrange comment ? Je finis à 18h à Oullins.

Mugiwara38
Team Lyon

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:12 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

Bon alors je pense que je pourrai arranger une bonne partie des finances.
 Du coup je propose ma voiture pour partir, mais en contre partie vous faites moitié moitié pour les pleins d'essence.
Pour le reste autrement dit: - autoroute
                                             - Hôtel
On partage bien évidement.
Si vous êtes d'accord on fait comme ça sinon on prend la voiture de location.
Pour les horaires je propose de partir au maximum à 19h pour arriver au plus tard à minuit.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:15 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

Ah bah si on n'a pas de voiture à louer ça serait encore mieux oui merci Very Happy
On partage les frais bien entendu Wink

Tu souhaiterais partir d'où ?
Tu as quoi comme voiture au fait ? Parceque j'ai pas mal de bagages avec le matériel médical (enfin 1 valise et un sac quoi).

Pour l'hôtel on prend combien de chambres ?

Mugiwara38
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:54 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

Bah oullin sa me semble bien comme point de départ, si eddy pourrait te rejoindre la bas sa serais bien. 
J'ai une 207, donc ça devrait le faire ^^. 
Après pour l'hôtel en formule 1 il doit y avoir une chambre 3 place non ?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:24 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

Formule 1 moi c'est pas top (wc et sdb sur le pallier) mais première classe oui ils ont des chambres de 3.
Hum départ à Oullins ça m'arrange pour les horaires mais faut que je voie si je peux laisser ma voiture quelquepart.

Mugiwara38
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

D'ac bah moi l'hôtel je connais pas trop du coup je te fais confiance confiance. et pour oullin je connais un endroit où ça craint pas trop pour les voitures et où il y a de la place généralement.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:21 (2015)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars Répondre en citant

Ok pour Oullins alors. Pour l'hôtel, je prends deux nuits à Longjumeau ?
Y'a Clement L du sud qui voudrait venir avec nous, tu serais d'accord si on le prenait à Oullins ? Par contre ça fait réserver deux chambres du coup =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Week end de régionaux dans le nord en mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Autres tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006