ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat de France JCC 2015 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Autres tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:58 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Effectivement, ça m'a étonnée quand tu as annoncé que tu avais réservé au première classe de jaux, juste celui qu'il fallait ^^.
Non je n'ai pas de prix malheureusement, c'est juste que c'est plus simple quand il n'y a qu'une seule réservation à gérer (surtout pour l'arrivée). Mais ce n'est pas grave, sur le coup j'étais un peu énervée hier soir mais je ne vais pas me plaindre que vous fassiez les démarches au lieu de me laisser tout gérer.

Pour l'heure, je finis le travail à 18h à Oullins et Stef finit à 18h-18h30 à Ecully donc on ne part pas avant 19h. Oui ça fait tard pour l'arrivée, mais les voitures sont confortables pour prendre de l'avance dans le sommeil Very Happy Sauf pour les conducteurs bien entendu. Quant à la route je n'en ai aucune idée, en général on suit le GPS.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:39 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Je suis dans une grosse semaine de partiel et, actuellement, je ne sais pas si je pourrais participer au CdF car ça tombe durant mon stage en entreprise. Je pense pas avoir de réponse avant le 29 Mars :s

Visiter le site web du posteur
thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 06:41 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

C'est bon j'ai annulé ma réservation comme ça ce sera plus simple.Sinon pour l'heure ça me va moi je fini a 17h donc parfait. ^^

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:39 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

caro8 a écrit:
Effectivement, ça m'a étonnée quand tu as annoncé que tu avais réservé au première classe de jaux, juste celui qu'il fallait ^^.
Non je n'ai pas de prix malheureusement, c'est juste que c'est plus simple quand il n'y a qu'une seule réservation à gérer (surtout pour l'arrivée). Mais ce n'est pas grave, sur le coup j'étais un peu énervée hier soir mais je ne vais pas me plaindre que vous fassiez les démarches au lieu de me laisser tout gérer.

Pour l'heure, je finis le travail à 18h à Oullins et Stef finit à 18h-18h30 à Ecully donc on ne part pas avant 19h. Oui ça fait tard pour l'arrivée, mais les voitures sont confortables pour prendre de l'avance dans le sommeil Very Happy Sauf pour les conducteurs bien entendu. Quant à la route je n'en ai aucune idée, en général on suit le GPS.

Wink Pas de souci. De toutes manières pour moi et les garçons ça ne change pas grand chose vu qu'on est 3.
Comme je l'ai dit, j'adore conduire et ça ne me dérange pas de conduire la nuit. Donc pas de souci pour faire le chauffeur. 
Pour la route, on essayera d'en parler le 4 avril mais ça va être tendu ce n'est pas un petit LC qui nous donne du temps l'apm de discuter Very Happy

remip

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:36 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le voyage et l'hôtel pour le cdf. Very Happy

Je vous remercie d'avance.

A bientôt.

Rémi P

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:11 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Il faut que je vois avec ma copine car sa tombe pile le jour de mon annif et même si je suis pas censé être au courant je sais que j'ai un annif surprise donc sa m'étonnerais que je puisse venir malheureusement.

Je vous dirais sa samedi en espérant pouvoir venir...

zekris

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:47 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Citation:

Tarif :
Location d'une voiture 9 places : 200 euros chez avis pour 3 jours
Frais kilométriques : 200 euros pour 400 km supplémentaires (750km compris dans la location)
Essence : environ 150 euros (ce n'est qu'une estimation je ne sais pas combien consomme un monospace)
Péage : 80 euros pour l'aller-retour
Hotel : 40 euros la chambre triple

Voiture________400
Essence________150
Péage__________80
Sous-Total______630
Par_Personne____70
Hotel__________80
Par_Personne____27
Total__________97

Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir un total de 74 euros ... J'arrive à 97 euros par personne en comptant un total de transport de 630 euros à diviser par 9 + 80 à diviser par 3 soit 97 euros. En admettons qu'on remplisse les voitures au max

Si je calcule le prix pour les garçons et moi, j'en suis donc à 291 euros. Si je prends le scénario où je pars directement de Meximieux avec les garçons, ça nous coût moins cher par personne. J'en arrive à 93 euros. Sachant qu'il me reste au moins 2 places dans la voiture voir 3 places si j'ajoute un siège et que je garde un emplacement pour les bagages.

Si on part à 5, le prix descend hôtel compris à 67 euros par personne. Le scénario à 6 fait descendre la note à 60 euros.

Scénario à 3______________________________Scénario à 5___________________________Scénario à 6
Voiture_______0_______________________________0________________________________________0
Essence______120_____________________________120_______________________________________120
Péage________80______________________________80_______________________________________80
Sous-Total____200_____________________________200______________________________________200
Par_Personne__67______________________________40_______________________________________33
Hotel________80______________________________80_______________________________________80
Par_Personne__27______________________________27_______________________________________27
Total________93______________________________67_______________________________________60

J'attends de voir comme se passe habituellement le rassemblement pour le départ mais 19h00 ça me semble tard pour partir. Avec cette solution et si madame est d'accord pour me laisser la voiture, je pourrais partir de Meximieux à 17h et donc arriver vers les 22h30.

Cette solution est intéressante si j'arrive à partir avec 2 voir 3 personnes en plus. Mais je ne veux pas casser le travail d'organisation de Caro ni me la jouer perso. Je pense surtout aux garçons : arrivé plus tôt, souplesse avec la voiture pour aller manger qq part où Louis pourra trouver qq chose qu'il aime.
Sachant que pour ceux qui serait disponible, je prends le train à 16h12 de Part Dieux le vendredi en sortant du boulot. Les personnes m'accompagnant pourrait donc me rejoindre à la gare directement. Arrivé à Meximieux à 16h45, le temps de monter à la maison et de prendre les bagages Max 17h15 on est parti. La voiture est un espace IV 2.2L DCI avec une consommation de 7/8L / 100 pouvant contenir jusqu'à 7 personnes.

Pour info : il y a un McDo à 5 min de Jaux direction Compiègne. Je ne suis pas fan de cette cuisine mais au moins Louis mange des nuggets/frites, compote ou fruit. Si je prends ma voiture, je n'ai pas à vous solliciter trop par rapport à ses difficultés.

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:27 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Bah écoute si ça pose pas de problème pour l'organisation moi au vu des frais en moins (car j'ai un petit salaire, je suis en alternance) je peux prendre mon après-midi ce jour la et du coup partir avec toi, ça m'intéresse si ça te dis je prendrai donc bien une place dans ta voiture.
Après si ça pose pas de problème. 

zekris

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:22 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Après discussion avec Philippe et Anthony, nous partirons directement de Meximieux le vendredi en fin d'apm. J'ai l'accord de Madame pour la voiture. Je pourrais donc éventuellement embarquer un réchaud, de l'eau, des pâtes Very Happy

Nous serons donc 6 à partir dans ma voiture : Kris, Louis, Théo, Anthony, Philippe et Quentin

On se rejoindra à jaux le vendredi soir. Philippe et moi avions déjà réservé nos chambres. Je laisse Anthony gérer pour sa réservation en "co-location".
Nous devrions arriver vers 21h00/21h30 si j'arrive à ce qu'on parte vers 16h/16h30.

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:50 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

D'ac super, du coup moi je pourrais prendre les clés des chambres au cas où vu qu'on arrivera plus tôt.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:23 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Bon c'est bon pour vous 6 apparamment, c'est bien que vous ayez pu vous arranger moi je n'aurai pas pu partir plus tôt et je pense que les autres non plus. Anthony, tu as demandé à Philippe pour la chambre ? Comme ils ne sont que deux.

Donc à part vous 6 il reste à organiser pour :
- Rémi
- Stephane
- Jocelyn
- Nathan
- Lucie
- Heddi
- JB
- Moi
- Marianne (ma soeur)
- Maxime (peut être)
- Florian (peut être)
- Kevin (peut être)

Soit 12 personnes donc deux voitures de 7, faut trouver les conducteurs.

zekris

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 06:31 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Oui c'est. Tout bon Caro. 

Pour l'hôtel il me semble avoir lu plus haut que philippe voulez rester seul Avec son fils. D'où la demande de Anthony pour se joindre a deux autres personnes pour la chambre.

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:09 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Oui exact pour l'hôtel tu peux me compter parmis vous caro stp ^^ 

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:49 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Ok je comprends, mais du coup si tout le monde dit oui on sera 13 pour l'hôtel, va falloir se serrer XD Sauf si Maxime part avec les Stephanois.

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:03 (2015)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015 Répondre en citant

Maxime mon frère ou une autre personne ? Car mon frère ne viendras pas sa c'est sur il à sont bac en juin.

Et moi je ne pense pas venir cette année à moins d'une prise de tête avec ma copine. Fallait que sa tombe le jour de mon anniversaire pfff  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Championnat de France JCC 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Autres tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006