ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si le week end de tournois (régional + spe) a lieu à Vourles, viendrez vous ?
Oui (merci de préciser le nombre de participants)
0%
 0%  [ 0 ]
Non (merci de préciser pourquoi en réponse à ce message)
100%
 100%  [ 3 ]
J'ai une autre salle à proposer (merci de préciser en réponse à ce message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015 Répondre en citant

Oui et pourtant ça fait presque 8 ans que j'essaye de faire grandir la communauté lyonnaise mais j'ai un mal fou à avoir des joueurs réguliers !! Cette année ça semble un peu mieux parti, on verra.
Quant au lieu du régio, ce qui m'énerve c'est que des lieux comme Merville ou Longjumeau non accessibles en transports en commun font 70 joueurs ....

Sinon bonne nouvelle, Cartajeu préfère le 4 avril donc le régio est décalé au 4 avril ! Et le lendemain y'a le regio de Montpellier, ça va peut être attirer du monde ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:48 (2015)    Sujet du message: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015 Répondre en citant

Mais non sérieux la? Bonne nouvelle pour qui? Ça se fait a la carte les régio? Du coup je libère mon week end du 18 avril et maintenant c'est le 4? C'est une blague? Bon bah ça sera sans moi je suis pas dispo ce week-end la.

Tu m'étonnes qu'il y a personne après...

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:27 (2015)    Sujet du message: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015 Répondre en citant

Je suis désolée c'est la première fois que je galère autant pour caser un régio ! Comme plusieurs personnes m'ont dit qu'elles n'étaient pas libres le 18, c'est pour ça que j'ai dit bonne nouvelle, mais la décision n'a pas été influencée par elles, ce n'est pas "à la carte".
Cartajeu a un autre évènement le 18 et préférait faire le régio le 4, ce qui m'arrange aussi vu que le lendemain il y'a Montpellier : deux régios dans le même week end ça rentabilise le voyage pour ceux qui viennent d'ailleurs.

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:54 (2015)    Sujet du message: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015 Répondre en citant

Snif :'( Je pouvais le 18 c'était planifié ... Le 4 je fête l'anniversaire delà femme à Charles les eaux ... Donc dégoûté mais je ne pourrais pas être là.

Visiter le site web du posteur
thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015 Répondre en citant

Bah ouai c'était planifié... Y en a qui se sont organisés pour le 18... Grave déçu sérieux...

Y a pas moyen une semaine avant ou après???

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:15 (2015)    Sujet du message: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015 Répondre en citant

Je suis désolée mais je fais ce que je peux ! Ca fait presque deux mois que je galère pour trouver une salle et une date !

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:32 (2015)    Sujet du message: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015 Répondre en citant

Non mais après on sait bien que c'est pas de ta faute mais ils peuvent que cette date la? Car pour ma part, j'ai organisé un truc le 4 en fonction du régio qui était le 18, je me suis dis 2 semaines avant c'est bon ça tombera pas au pire ça bougera d'une semaine... Et paf en plein dans le mille...

Enfin c'est la vie, j'en mourrai pas lol Wink

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:39 (2015)    Sujet du message: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015 Répondre en citant

ho non zekris trop deg  Sad
ca craint a mort serieux 

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:55 (2015)    Sujet du message: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015 Répondre en citant

J'en ai parlé ce soir avec ma femme, je confirme que c'est bien ce weekend qu'on a prévu de fêter son anniversaire avec son frère. Je serais bien absent à cette date.
Je vais voir pour qu'on fasse ça le dimanche mais après discussion il y a peu de chance que je puisse venir. 

Je suis bien deg parce que le précédent j'étais malade et là avec le changement de date, c'est cuit.

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:17 (2015)    Sujet du message: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015 Répondre en citant

Non ce n'est pas possible de décaler, je suis désolée, d'habitude la date est annoncée bien à l'avance et reste fixe, cette année c'est un peu galère =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Sondage : lieu du regional du 18 avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006