ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Precommande display XY5 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:43 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

Bonjour à tous, comme à chaque nouvelle série, Laurent S un joueur parisien et gérant de la boutique Nakamai propose de faire une commande groupée de displays. L'avantage de passer par lui est que comme c'est un professionnel on ne se prend pas les frais de douane (quasi obligatoires maintenant en passant par ebay j'ai teste ... Crying or Very sad ) !

Il vend les displays XY5 us 84 euros l'unité, (je sais certains vont raler parceque c'est de l'us mais bon 84 euros le display contre 140 en français y'a pas photo même si j'aimerai beaucoup aider nos industries françaises !).
Au niveau des frais de port c'est variable suivant la quantité commandée :
1 display = 11 euro
2 displays = 12 euro
3 displays = 13 euro
4 displays = 14 euro
5 displays = 15 euro
6 displays = 16 euro

L'intérêt serait donc que l'on se groupe avec plusieurs lyonnais intéressés pour partager les frais de port.
Concrètement, il faut payer par chèque ou virement à Laurent (à moins que l'on se groupe pour le paiement aussi ?) ; il précommande les displays fin janvier et les envoie dès qu'il les a reçus début février. Je peux m'occuper de centraliser les paiements et la réception si vous voulez et vous distribuer les displays lors d'une ligue/tournoi Wink

Qui serait intéressé ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:41 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

Je le serais mais j'aimerais d'abord savoir quel carte je peux attraper pour un potentiel deck dans ces fameux display 

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:51 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

Voilà les scans de XY5 :
http://pokebeach.com/2015/01/early-primal-clash-scans-cards-inside-hoenn-regions-collectors-album

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:07 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

il y a vraiment des cartes magnifique Smile 
les frais de port, c'est au total ou par display?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:45 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

Au total, pour ça que c'est intéressant de commander à plusieurs Wink

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:05 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

T'aurais pas des offres similaires pour du FR aussi ? (un peu plus chère évidemment je pense)

remip

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:25 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressé par un display de XY5. Very Happy
Pour le paiement, ce serait plus simple pour moi de te faire un chèque la prochaine fois que l'on se voit (cela évite de passer par la poste et qu'il se perde).

A bientôt.

eltarion

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:03 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

on a jusqu’à quand pour payer?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:09 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

On a jusqu'au 30 janvier pour envoyer nos commandes à Laurent, après tout dépend si tu souhaites le payer directement ou passer par moi.

Remi c'est noté Wink

Maxime du coup intéressé ou pas ?

Thony, non désolée, fr c'est trop cher :s après si tu veux vraiment du fr, tu peux essayer les sites comme ultrajeux ou parkage (il y'en a d'autres mais je ne les connais pas), je crois que lesblink sur pokecardex fait des commandes en fr aussi Wink

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:36 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

L'anglais ne m'aurait pas dérangé, c'est plutôt le compte en banque et madame qui ne vont pas apprécier Wink J'ai acheté pas mal de carte ces dernières semaines pour redonner un coup de jeune aux différents decks qu'on peut jouer du coup, je vais passer pour ce coup-ci.

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:26 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

Dernier appel pour la commande !!! Pour le moment je n'ai que celle de rémi. Maxime, Philippe vous prenez ou pas ???

eltarion

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:55 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

je réfléchi encore j'avoue, l'anglais me pose aucun problème, mais pour quentin c'est très (trop?) compliqué. 

eltarion

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:05 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

je vais en prendre un quand même, si tu centralise les paiement caro, ça te vas si je paye via paypal? 
je fait le virement aujourd'hui pour toi c'est ok

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:39 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

Ok pour paypal : caroline.rege@neuf.fr

Je résume :
un display pour rémi,
un display pour philippe
un display pour moi

J'attends encore ce soir et je passe commande demain.

eltarion

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:45 (2015)    Sujet du message: Precommande display XY5 Répondre en citant

Voilà, j'ai fait le paiement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Precommande display XY5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Cartes et decks -> Prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006