ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut pokémoureux ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oOBlueberryOo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:46 (2014)    Sujet du message: Salut pokémoureux ;) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir (tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ceci) 

Je ne sais pas trop par où commencer, ni comment faire une présentation sympathique, donc je vais être plutôt bref.  

Je m'appelle Aurélien et je suis nouveau dans l'univers des ''cartes pokémon''. Joueur de la version ''jeux vidéos'' depuis les deux premières cartouches rouge et bleu, il y a bien longtemps donc Smile... Oui, ça ne fait pas rajeunir !! Je me suis mis aux cartes pokémon tout récemment, donc soyez indulgents avec moi. On s'y est mit à deux avec un ami, mais on ne connait pas grand monde qui y joue il faut bien l'avouer.  

Et étant tous les deux étudiants, à la fac, il y a peu de gens qui y jouent aussi ! 

Bref, tout ça pour dire que j'espère pouvoir rencontrer joueurs(euses) de cartes pokémon sur Lyon, cela pourrait être fort sympathique.  

Cordialement à tous et merci d'avoir lu ma petite présentation Smile  

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: Salut pokémoureux ;) Répondre en citant

Bienvenue Wink Etais tu là samedi au tournoi de Noël ?

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: Salut pokémoureux ;) Répondre en citant

Bienvenu à toi ! En espérant faire ta connaissance bientôt Smile

oOBlueberryOo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:43 (2014)    Sujet du message: Salut pokémoureux ;) Répondre en citant

Merci à vous deux Smile
Non je n'étais pas là car je rentrais dans ma famille pour les fêtes, en revanche, je serai présent le 10 janvier mais je suis débutant hein xD 

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 08:10 (2015)    Sujet du message: Salut pokémoureux ;) Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

C'est good notre communauté s'agrandit. On va pouvoir se faire des tournois à 15 en master Very Happy Bon ça va me faire souvent rater le train c't'affaire :p

Visiter le site web du posteur
eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Salut pokémoureux ;) Répondre en citant

bienvenue Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Salut pokémoureux ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006