ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Look & Feel du forum ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Bugs et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

Ouai ils sont cool.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

Coucou encore moi,

Modification sur ma bannière j'ai rajouté 2 Pokémon. Dîtes moi si il faut que j'en rajoute :

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

Oui c'est pas mal ils sont bien les pokés ! Peut être mettre le texte en un peu plus gros ?
Bon donc on garde ces icônes ?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

J'ai changé la bannière du haut avec celle d'arn0 je crois. Est ce qu'elle vous convient ? Je sais qu'elle n'est pas à la bonne taille, je cherche une solution !

Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:55 (2011)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

Trop classe ! Bravo^^

Lianaja

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

C'est super je te félicite!
J'adore la position du dracolosse je le trouve mignon! Embarassed
Et la vue de Lyon est très belle aussi! Embarassed
C'est vrai quand mème que la taille pose un problème mais sinon c'est très joli!!!!

Régional Lyon 3 Décembre : 6ème/6
Battle Road Lyon 27 Mai : 3ème/3.

Vive Lianaja (et Vipélièrre) !!!
\o/

Dernière édition par Lianaja le Mer 7 Déc - 14:41 (2011); édité 1 fois
Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

Super caro c'est trop beau

Lianaja

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

L'oeuvre de chuKapi n'est pas mal non plus! Okay

\o/

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

Merci ... mais je préfère celle d'arn0

Lianaja

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

Moi aussi je préfère celle d'arn0 mais la tienne n'est pas non plus! Okay

\o/

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

Bonsoir Caro, 

Je ressors surement un vieux sujet des placards, mais comme l'indique ton premier post, je ne peux que confirmer que ça pique les yeux. Sans compter les bugs entre les navigateurs. Je ne parle pas non plus du manque de sécurité certain des phpBB qui sont un peu has been comme forum. Ca se faisait bien dans les années 2000. Je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux et il doit bien avoir des types qu'on fait des skins "Pokemon".

Après je ne sais pas si c'est parce que tu as un hébergement qui ne propose que ce type de forum ou bien si c'est un espace à toi sur lequel tu as installé un phpBB.  Enfin sâche que si tu as besoin, c'est un peu mon travail. Je suis chef de projet web et je dois faire du web depuis plus de 10 ans. J'ai monté des forums de team pour du rollplay, du jeux de rôle en ligne, pour des teams de shoot'em'up etc. Il doit rester des traces ici : http://www.zekris.info. Tous les forums présents sur sont site sont des forums IBP que j'aimais beaucoup un temps. Le montage des pages, images, styles, couleurs des sites a été réalisé par mes soins mais je ne me revendique en aucun cas graphiste.

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

Salut,
Le forum est hébergé sur Xooit et non sur un autre espace de stockage je peut répondre à cette question.
Après je ne connait pas assez  bien xooit pour savoir se qu'il propose c'est pour sa que je préfère forumactif.

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

Il n'est en aucun cas hébergé par mes soins, si je serai capable de créer un site en php/html je ne connais rien en montage de forum. Il est hébergé par xooit qui a l'avantage d'être gratuit et pas trop compliqué. Pour le rendu graphique c'est juste que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'ai crée ce forum pendant une année creuse et depuis je ne fais que le gérer. Plus le temps pour le reste !!

Reen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Look & Feel du forum Répondre en citant

Perso moi je suis fan de Kingdom Hearts alors du peut laisser l'image , après le fond bleu électrique pique un peu les yeux pourquoi pas essayer une couleur plus foncer ? Noir ou gris ^^ , les dracolosse sont sympa mais tu pourqit m'être un fond avec plusieurs pokemon je sait pas moi xD, ou une image avec les champion d'arène Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Look & Feel du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Bugs et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006