ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:03 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

Non un nouveau  ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:03 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

Non il ne s'appelle pas Rémi mdr Razz

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 07:15 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

Ha ! Oups Smile welcome ... Mea culpa je ne suis pas allé voir les postes de présentation :-p

Visiter le site web du posteur
mEndarine

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:49 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

Impossible pour moi de participer car je me remets tout juste dans le jeu et je suis largué par les éditions, mais je viendrai bien de bon cœur avec quelques copains venir regarder comment ça se passe, par curiosité et envie de m'y remettre aussi.

Est-ce que cela est possible ? Ca ne pose pas de problème ?

zekris

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:27 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

Non c'est possible et je pense qu'il y aura une ligue après le tournoi où tu peux t’entraîner même avec des proxys.

Good news !! J'ai reçu après 10 semaines dans le réseau postal mon Cobaltion Ex !! Donc merci pour le prêt mais ça ne sera pas nécessaire, il a déjà intégré le deck avec ses copains Very Happy

thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

zekris a écrit:

Non c'est possible et je pense qu'il y aura une ligue après le tournoi où tu peux t’entraîner même avec des proxys.

Good news !! J'ai reçu après 10 semaines dans le réseau postal mon Cobaltion Ex !! Donc merci pour le prêt mais ça ne sera pas nécessaire, il a déjà intégré le deck avec ses copains Very Happy
Haha content pour toi alors ! Very Happy Et super s'il y a une ligue après car perso je suis nouveau aussi xD

Mais du coup je sais toujours pas quoi amener  Laughing

mEndarine

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:43 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

J'ai oublié de vous demander vers quelle heure vous penser terminer ?

Que je puise m'organiser pour ne pas venir trop tard, jeter un oeil et vous saluer.

Legendaray
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

Tu peux très bien participer  thony et moi sava être notre premier tournois  Wink

mEndarine

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:04 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué, je connais plus très bien les règles et j'ai une toute partie de ma collection chez moi et le reste chez un proche, c'est un vrai merdier !

Je suis dispo pour du défis 3DS, ça c'est pas un soucis, mais il me faut encore deux ou trois semaines pour le TCG, je suis très pris aussi, je peux pas totalement m'immerger. Mais samedi, venir voir et rencontrer votre communauté, ça me dit bien, en lien avec ce que j'ai dis dans ma présentation.

Je pense venir sur les coups de 11h30 grand max.

Dernière édition par mEndarine le Jeu 18 Déc - 20:16 (2014); édité 1 fois
thony222
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

Ok ça marche par contre te pointe pas demain car il n'y aura pas grand monde lol

mEndarine

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:16 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

Oui, j'édite ça, je suis embrouillé dans le flot de pensées qui est le miens ce soir, merci de le souligner malgré tout Mr. Green

zekris

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 06:49 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

On termine souvent vers 16h/16h30 ce type de tournoi. A samedi.

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:13 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

lol j'espere qu'il y auras une ligue apres j'ai dit a un copain de venir avec sa fille pour qu'elle apprenne a jouer, j'aurais l'air bête ^^

mEndarine

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:07 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

Je viendrai avec un deck de la dernière extension que je suis en train de monter, je l'ai pris en deux exemplaires, j'aime bien fusionner deux deck de base identiques en un seul pour en tirer le meilleur.

Avec des membre de ma communauté, on amènera aussi nos 3DS, car l'un de vous est dans notre groupe facebook et nous à dit que vous aimez bien le Duo-VGC. On ramènera quelques boisons et et à manger, on est bons vivants.

Voulez vous que l'on relaie votre tournoi sur nos pages (fb, twitter, forum) ? On a aussi un google+ et un mini-site, mais ils sont en travaux. C'est sans contre-partie et de bons coeur.

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:18 (2014)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014 Répondre en citant

je suis partis dans l'urgence,
pourriez vous mettre les cartes que j'ai preté de coté s'il vous plait?
un N reverse à mon fournisseur de carte officiel et un exagide ex avec 3 archeomire à notre organisatrice préférée Smile
merci d'avance Smile

merci pour cette super journée !! chris tu as fait quoi? dit moi que j'ai perdu contre le vainqueur !!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: League Challenge / Tournoi de Noël le 20 décembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006