ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Autres tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre Répondre en citant

La suisse organise un regional à Lausanne le samedi 29 novembre en format standard. Sachant que ce n'est pas très loin de Lyon, qui est motivé pour y aller ? Si on remplit une voiture ça reviendra moins cher ;)Moi je suis partante mais je ne peux pas conduire jusque là bas ... Après il y'a le train mais j'ai regardé les prix et c'est assez cher =/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 07:59 (2014)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre Répondre en citant

c'est les 35 ans de ma belle sœur le 29, ma femme a réquisitionné la voiture et les enfants, elle ne me laisse pas vraiment le choix, je ne serais pas la Sad

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre Répondre en citant

Nous n'en serons pas non plus... Bonne chance!

green7669

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 06:59 (2014)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre Répondre en citant

je suis partant aussi, je n'ai pas de voiture mais j'ai mon permi et la route sur longue distance me dérange pas  et pour le prix on peut soit en discuter ici ou alors de vive voie aux moment venue .

cordialement 

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:41 (2014)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre Répondre en citant

Ok, moi j'ai une voiture mais je ne peux pas conduire aussi loin (raisons de santé, fatigue), on peut peut être s'arranger ^^. Redis moi qui tu es, je n'ai pas mémorisé ton pseudo encore ^^"".
Je crois que Heddi et Joseph voulaient venir aussi, j'attends leur confirmation.

green7669

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:25 (2014)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre Répondre en citant

oui pas de souci  je suis xavier malsang sa me dérange pas du tout de faire aller retour complet j'ai l’habitude des long trajet en étant le seul conducteur et si tu as d'autre question hésite pas a me le demander 

cordialement 

green7669

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:40 (2014)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre Répondre en citant

bonjours ,

j'aurait voulus savoir si on y allait toujours ou pas et si oui comment on s'organise .

cordialement 

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:52 (2014)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre Répondre en citant

salut désolée, je n'avais pas internet. En fait j'y vais avec Heddi et Joseph, son père peut m'emmener ils ont proposé ça m'embête pour toi par contre :s

green7669

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:18 (2014)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre Répondre en citant

pas grave ne t’inquiète pas sa seras pour une prochaine fois et sinon bon régional a vous .

cordialement  

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:28 (2014)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre Répondre en citant

bonjour, quelqu'un a les résultats? 

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:59 (2014)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre Répondre en citant

Alors Heddi a fait 4-2 je crois et moi j'ai fait top 8 !!! (mais 0 CP .....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Regional Lausanne (suisse) 29 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Autres tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006