ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regional Nice et Montpelier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Autres tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:41 (2014)    Sujet du message: Regional Nice et Montpelier Répondre en citant

Salut, mon mois d'octobre a été chargé avec mon déménagement, je ne vous ai donc pas revu pour discuter de l'éventualité d'organiser un weekend à Montpelier ou Nice pour les régionaux qui y sont prévus.

J'ai vu que Nice c'était le 6 décembre. Je dirais why not pour nous.
Pour Montpelier c'est plus chaud puisque ça tombe ce weekend (ou pas), la date n'était pas définitive sur pokecardex. De tout', je crois qu'il y a une ligue sur lyon et je ne suis pas dispo.

Est-ce que vous avez des news, déjà planifié des choses ?

Merci de me tenir informé, en particulier pour Nice.

++
Kris

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:50 (2014)    Sujet du message: Regional Nice et Montpelier Répondre en citant

http://pokemon-lyon.xooit.fr/t442-Planning-des-ligues-et-tournois-2014-2015.htm
Nice et Montpellier sont sur le même week end Wink Pour ma part je pense y aller et je crois que d'autres lyonnais sont intéressés aussi. (Mais là tu es dans la partie tournois de Lyon donc je déplace).

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:49 (2014)    Sujet du message: Regional Nice et Montpelier Répondre en citant

Oups, je vais rarement dans autres tournois, j'en avais presque oublié la rubrique Razz

Je suis au taf et je n'arrive pas à télécharger ta mise à jour de tournoi. J'avais donc regardé dans la news de cardex qui a été mis à jour le 28/10. La date de Montpelier était au 8 novembre avec ???. J'ai regardé faute d'avoir accès à ton excel dans le forum directement et en effet, il semble que se soit le dimanche 7 décembre.

Avec les garçons nous n'en feront qu'un sur les deux. Alors si les lyonnais qui y vont compte faire les deux, j'irais peut être seul. Les garçons sont trop jeunes pour faire les deux, c'est quand même fatiguant un régional alors deux dans le weekend, la maman ne laissera pas faire Wink

On en parle le 15 novembre de vive voix pour ceux que je verrais ou vous pouvez toujours discuter ici des futurs plans pour ce gros weekend du 6/7 décembre.

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:00 (2014)    Sujet du message: Regional Nice et Montpelier Répondre en citant

C'est effectivement très fatigant de faire les deux + la route ; j'espère que je pourrais tenir.
Ok pour en discuter le 15 si j'ai un moment de libre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Regional Nice et Montpelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Autres tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006