ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SPT Lyon 19 mars 2011 ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: SPT Lyon 19 mars 2011 ! Répondre en citant

De même.... Arcander je tient a ma revanche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: SPT Lyon 19 mars 2011 ! Répondre en citant

looool. D'accord ! Quand on se verra! tu auras ptet plus de chance cette fois^^

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: SPT Lyon 19 mars 2011 ! Répondre en citant

Ouai par contre je vais peut être utiliser un nouveau deck....

Tient je vais faire un petit rapport j'ai le gout mais j'ai pris aucune note... ( youhou)

Intro :

Réveillé tôt a 8h15 et un bol de chokapic engloutit nous partons vers 8h45 pour mon deuxième tournoi depuis que je rejoue au carte (surtout le deuxième tout cour). 9h45 : enfin arriver, le temps de dire bonjour a tout le monde et de rencontrer de nouveau pokémaniac. Et enfin c'est partie avec mon deck pas au point : carchakrok-blizzaroi ...

Joueur : Chukapi Alias : Maxime Catégorie : Master

1 Round - VS Dragonnair Deck : SP (Je n'ai pas vu entièrement le jeu) Durée : 30sec.

Je ne me souviens plus des nom de joueur mais je me souvient de leur deck enfin bref celui ci j'ai rien vu passe. Je sort donc mon Dracolosse SP et lui il met Luxrai SP ... Je joue en premier donc je met mon énergie a son tour... Il va chercher son Azelf et va chercher son Zarbi Q dans ses récompenses il bat bien sur en retraite ... et la super rapide j'ai vu que l'expert belt passer et pouf 100 de dégat d'un coût.

0-1

2 Round - VS Anthony Deck : Métalosse, Noctali ( Acier - Obscur ) Durée : 32min

Voila un match long... On commence tranquillement... et on finit au 3ème tour du time.
J'ai quand même battu son Métang avant son évolution (youhou !!!!).

0-2

3 Round - VS ??? Deck : Méganium-Shaymin-Spiritomb Durée : -22min

Des méganiums, nooooooooon ... J'aime pas sa en plus avec son shaymin il peut déplacé des énergie comme il le souhaite....
Je tient bon mais bon ses cartes récompenses par comme des petits pain...

0-3

MANGER !!!!!!!!!!!

Round 4 : Victoire Automatique (aller savoir pourquoi en tout cas se me sauve)

Round 5 : Alors la aucune mémoire j'ai complétement oublié.

Et voila je fini cette journée avec des stickers et deux booster dont un avec Raichu Prime et l'autre un Démalosse Prime (Bizarre...)

En clair je me suis Amusé, Eclaté, bien mangé...

Voila je dit encore un grand merci a tout le monde et a une prochaine fois.

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: SPT Lyon 19 mars 2011 ! Répondre en citant

Veuillez excuser mon retard, voici enfin le rapport

Ce samedi 19 mars s'est donc tenu le premier SPT de Lyon
... qui a failli ne pas avoir lieu vu que j'étais malade, heureusement que Fred était là ! 35 joueurs sont venus s'affronter : un record pour Lyon actuellement ! 35 joueurs qui venaient d'un peu partout : 21 lyonnais (ou de la région), 6 suisses, 8 du Sud et répartis comme suit : 8 juniors, 10 séniors, 17 masters.
Ce qui donnait 3 rondes top2 en junior, 4 rondes top2 en sénior, 5 rondes top4 en master.

Voilà les classements :
Masters :
1 Alois De la comble 6/1
2 Nikola Vakarelov 4/3
3 Luca Clavadetscher 5/1
4 Jean-Paul Vernochet 4/2
5 Julien Dalle MA 3/2
6 Rafael Pacheco MA 3/2
7 Guy Champollion MA 3/2
8 William Berquet MA 3/2
9 Anthony Ferretti MA 3/2
10 Philippe Golay MA 2/3
11 Arnaud Buchholz MA 2/3
12 Romuald Lavallee MA 2/3
13 Jean-Baptiste Hénard 2/3
14 Claire Maurer MA 2/3
15 Wilfried Martins MA 2/3
16 Maxime Cyrklewski 1/4
17 Nicolas Mendoza MA 1/4

Séniors :
1 Gabriel Pacheco SR 5/0
2 Anis Netchaoni SR 3/2
3 Titouan Vannay SR 3/1
4 Xavier Delfosse SR 2/2
5 Heddi Brahmi SR 2/2
6 Elliot Kauffmann SR 2/2
7 Yohan Pigeau SR 2/2
8 Victor Berquet SR 1/3
9 Louis Janin SR 1/3
10 Yann Martins SR 0/4

Juniors :
1 Théo Hénard JR 4/0
2 Lea Henard JR 2/2
3 Margaux Henard JR 2/1
4 Maxime Buchholz JR 2/1
5 Fahra Brahmi JR 1/2
6 Samuel Merle JR 1/2
7 Mylahn Benzait JR 1/2
8 Bruno Quignard JR 0/3

Félicitations à Gabriel Pacheco et Théo Hénard qui repartent invaincus ! Bravo aussi à Alois qui remporte la première place et à la famille Hénard qui fait un magnifique triplé en junior
Mais bravo aussi à tous ceux qui ont participé

Au niveau des decks c'était très classique : luxchomp, gengar, leviator, sp ... et quelques decks originaux.

Au final super ambiance
On a accueilli un rondoudou et un pikachu =p, tout le monde était très content et moi aussi. Les lots étaient magnifiques.

Merci beaucoup à Fred pour son aide, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont rendu quelques services (facteur, déménageur ...=p).
Merci à tous d'être venus et à la prochaine au SPE

Cléo77

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: SPT Lyon 19 mars 2011 ! Répondre en citant

Premier tournoi pour moi. J'ai adoré. Que du fun, bonne ambiance et pas de prise de tête. En plus des lyonnais, il y avait des sudistes motivés et des suisses qui se sont joint au festivités. Bref une expérience à renouveler avec un deck à améliorer Wink .

Merci à Caro et à Fred grâce à qui nous avons pu bien nous amuser  Okay

Au fait y a une vente asmodée sur le site de vente en ligne vente-privée pour ceux que ça peut intéresser avec des boosters en français Platine/P-RE, P-VS, HGSS/HGSS-D et HGSS-I (désolée c'est pas les codes fédé mais j'ai la flemme de chercher) à 2€. C'est pas pour faire de la pub mais je suis tombée dessus ce soir par hasard et j'avoue que j'ai fait chauffé la carte Evil or Very Mad alors si d'autres ont envie d'en profiter, je partage l'info.

A bientôt à la ligue et vivement le prochain tournoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: SPT Lyon 19 mars 2011 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006