ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 4 : Casse Roc : 05 février au 14 mars ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Saison 4 : Casse Roc : 05 février au 14 mars Répondre en citant

Et c'est parti pour la quatrième épreuve du Pokéathlon !

Nom : The Rock Smash (Casse Roc)
Dates : 05/02/2011 au 14/03/2011
Carte de score :

Règle spéciale : Défaussez 3 cartes du dessus de votre deck quand votre adversaire bat en retraite.

Lots :

Si les 3 premières saisons offraient à chaque fois une carte utile pour les decks et une carte pour la collection, celle-ci nous déçoit un peu. Steelix possède certes 120 PV mais ses attaques sont trop couteuses en énergies, surtout que la deuxième se joue à la pièce ! Qu'mporte, avec son effet metal brillant cette carte peut faire une très belle carte de collection. Regardons alors de plus près la deuxième carte offerte : énergie metal spéciale : certes, cette carte est très utile pour les decks metal (tiens pour jouer avec steelix ?) puisqu'elle fournit de l'énergie metal mais réduit en même temps les dégats reçus de 10 pour chaque énergie metal attachée !! Cependant elle n'est en général pas très difficile à obtenir. Pourquoi alors en avoir fait une carte de ligue ? Peut être est-elle considérée comme un indispensable des decks par le programme Play Pokemon!  Et puis même si vous possédez déjà des énergies metal spéciales, jouez avec les cartes de ligue qui ont le logo officiel c'est toujours plaisant ! Et en plus elle est jolie !

Séances pour cette épreuve :
5 février 2011  14h-18h
19 février 2011 14h-18h

Dernière édition par caro8 le Ven 29 Avr - 21:24 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Saison 4 : Casse Roc : 05 février au 14 mars Répondre en citant

ouais, j'avoue que les cartes officielles de ligue de la session ne sont pas super top mais, j'aimerai bien avoir au moins les énergies métal spécial juste pour la tête de la carte et le symbole de la ligue^^

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Saison 4 : Casse Roc : 05 février au 14 mars Répondre en citant

La nouvelle règle de ce nouveau Pokéathlon risque d'être utile dans certain cas de stratégie, mon deck est d'ailleurs intéressant pour le cas de battre de retraite. Pour Steelix je ne sais pas... je ne sais pas comment l'utiliser mais je confirme que les énergies sont trop importante. Et pour finir l'énergie Acier qui me serra pratique pour compléter mes besoin en énergie pour un futur deck.

Par contre je ne sais pas si je pourrait venir à la ligue Samedi prochain ... mon père est assez fatiguer de faire l'aller-retour entre Lyon et Sait-Étienne (vivement que j'ai le permis ^^). Je tient au courant.

Visiter le site web du posteur
Cléo77

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Saison 4 : Casse Roc : 05 février au 14 mars Répondre en citant

Ca y est, j'ai fait mon premier passage à la ligue de Lyon hier 5.02. J'ai pu rencontrer certains d'entre vous. Merci Caro et Arcander pour les échanges (un peu moins de doublons qui prennent la poussière  Okay ). Plusieurs belles partie dont une contre John B où mon Aligatueur n'a pas fait le poids contre son deck Psy/Eau Léviator. J'ai fait qu'encaisser les coups mais ça montre la marge de progression possible  Arrow

A bientôt pour de prochaines parties

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Saison 4 : Casse Roc : 05 février au 14 mars Répondre en citant

Chukapi => je comprends tout à fait, je travaille vers St-Etienne en ce moment et j'y vais en train, la route Lyon-St-Etienne est fatigante !

Cleo77 => tant qu'on progresse c'est bien =p peut importe d'où on part ! Contente que ça t'aie plu Wink

Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Saison 4 : Casse Roc : 05 février au 14 mars Répondre en citant

Pareil.
Moi aussi ca m'a bien fait plaisir de vous avoir revues^^ J'ai aussi eu des cartes qui m'intéressaient^^
Vivement la prochaine fois que l'on se verra^^

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Saison 4 : Casse Roc : 05 février au 14 mars Répondre en citant

Moi j'ai pas pu venir, la grippe ... Je ne sais pas quand est la prochaine ligue mais si c'est ce Samedi et ben je pourrait pas venir  (et j'en suis désolé car j'adore sa).

Visiter le site web du posteur
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Saison 4 : Casse Roc : 05 février au 14 mars Répondre en citant

Chukapi a écrit:

Moi j'ai pas pu venir, la grippe ... Je ne sais pas quand est la prochaine ligue mais si c'est ce Samedi et ben je pourrait pas venir  (et j'en suis désolé car j'adore sa).

Regarde en haut, c'est écrit : 19 février Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Saison 4 : Casse Roc : 05 février au 14 mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006