ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LC Lyon 20 septembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est parti pour le premier LC de la saison !

Quand : samedi 20 septembre
Où : Trollune 27 rue Sebastien Gryphe 69007 Lyon
Format : étendu BW-On ; rondes de 50 min en 2 manches gagnantes ; tops en 1h 2 manches gagnantes
Inscriptions : sur ce topic, par mail (regegianassocaroline@gmail.com ou pokemonlyon.jeuvideo@free.fr)
Enregistrement : 10h
Début du tournoi : 10h30
PAF : 5 euros
Dotation : PUI + magasin ; un booster garanti à chaque participant !
Capacité : 30 places

Venez nombreux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:28 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

Faut que je vois notre planning. Plus on s'approche de la date du déménagement plus les weekends vont compter.
Je reviens vers toi pour te dire si on en est.

Visiter le site web du posteur
eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:16 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

yaisse!! je pourrais être la et avec mon fils en plus!! tu peut donc nous inscrire. 
trop top.  Mr. Green

zekris

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:29 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

Bon malheureusement beaucoup de choses de prévues ce weekend du 20 septembre. Deux anniversaires et un vide grenier donc ce sera sans nous.
Bon tournoi.

airafale

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

Je vous tiens au courant mais normalement je devrais reçevoir mes cartes manquantes avant le week-end donc je vous tiens au courant si je serais là ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:21 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

J'espère que je pourrais y être à celui là Rolling Eyes Je cherche donc :
3 dracolosse ex
2 virizion ex
1 genesect ex

et pour ma soeur : 3 tropical beach
Merci Wink

eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:25 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

je peut depanner les virizion et le genesect. 
le reste je n'ai pas. 

j'ai beaucoup de carte reverse, rare et holo a échanger, j’emmène mon classeur si ça intéresse quelqu'un hésitez pas. 

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

Je viendrai avec les deux garçons et les trois beaches!

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

Super Stephane merci, as tu des dracolosse ex à prêter ou est ce que tu les joues ?

zekris

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:57 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

C'est encore incertain pour ma part. S'il pleut samedi, c'est grillé pour le vide grenier. Si c'est le cas, j'en serais avec Théo et je peux prêter un dracolosse

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 06:58 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

@caro : nous avons deux Dragonite EX avec Bust In et Jet Sonic. Ce sont ceux que tu cherches?

zekris

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

Je serais là Smile vu le temps vide grenier annulé. 

@Steph : c'est des dracolosse pas des dracaufeu Smile

zekris

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:43 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

Bon les boulets de service sont de retour ... Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une carte Démétéros Furious Fist dans une pochette violette ? J'ai voulu le remplacé dans mon deck par une autre carte en rentrant mais aucune trace dans mon deck et je n'ai plus que 59 cartes. Je me dis que j'ai du la faire tomber par terre lors de mon dernier match de ligue contre Nathan.

Si quelqu'un la trouvait merci de me le mettre de côté pour la prochaine fois qu'on se voit.

zekris

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:41 (2014)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre Répondre en citant

Qui c'est le boulet Very Happy C'est moi, j'ai parcouru 3 fois le deck avant de poster. Après avoir repris une pochette pour y mettre mon petit zozios ... je me suis vu pioché lors d'un duel avec Théo ce midi, mon démétéros disparu .... donc je n'ai rien dit et rien perdu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: LC Lyon 20 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le jeu organisé Pokémon -> Tournois de Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006