ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

Bonjour à tous ! Le prochain tournoi pokemon aura lieu le samedi 23 août. Le lieu et les horaires restent à définir (peut être une nouvelle salle, avec la clim !) mais vous pouvez déjà réserver votre date !
Le tournoi sera suivi d'une ligue l'après-midi. 
Le format sera celui du CdF (NXD-On), XY3 sera autorisée !!

Inscriptions : 10h
Début du tournoi : 10h30
Lieu : Trollune 27 rue Sébastien Gryphe 69007 LYON

Venez nombreux à ce dernier rassemblement avant la nouvelle saison  Smile

Dernière édition par caro8 le Mar 19 Aoû - 19:06 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eltarion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:54 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

je travaille mais je ne connait pas encore mes horaires, peut être avec un peu de chance je serais la

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:42 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis dispo à cette date. Si je le suis, vous pouvez compter sur moi et Théo.

Visiter le site web du posteur
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 02:32 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

Je suis en recherche d'emploi et sa tombe pendant mon anniversaire ... je ne sais pas encore pour moi :3
P.S : Caro j'ai toujours tes cartes du CdF, je te les ferrais passer si je ne peux pas venir

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:39 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

J'ai réservé mon Samedi mais je vois qu'il n'y a pas grand monde qui a répondu. Tu as eu des réponses Caro ? J'ai un planning assez chargé ces derniers temps et je préfère savoir avant d'y aller, si ça va se faire Smile
Les derniers tournois nous n'étions pas moult.

Dernière édition par zekris le Mar 19 Aoû - 09:58 (2014); édité 1 fois
caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:00 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

Oui c'est confirmé, j'attendais juste une réponse de la nouvelle salle mais ils n'ouvrent qu'en septembre donc ça sera sûrement à Trollune. Je leur ai envoyé un mail.

Mais c'est vrai que les joueurs lyonnais sont peu nombreux à répondre ... Après y'en a qui sont aux worlds et pas encore rentrés Wink

eltarion

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

toujours pas mes horaires de travail en vue, mon fils lui ne seras pas la, invitation a un anniversaire.

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:15 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

Nous sommes rentrés de Washington hier dans la nuit... J'apporterai quelques photos. Nous viendrons à 4 pour le LC (2 juniors, 1 senior, 1 master).
PS @ Caro : Peux-tu préciser l'horaire du LC?

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:05 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

Tournoi sanctionné et horaires ajoutés Wink

eltarion

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:36 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

je prend le travail à 14h donc se seras sans moi,  Sad

Sylvain

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

Yop,
ça fait un bail que j'ai pas joué, là j'ai du temps de libre et j'aimerais bien participer au dernier tournoi en NXD-On avant que mon deck se fasse éjecter du format standard.

Donc en gros je suis super partant pour venir, sauf qu'il y a des trous dans mon deck.

Si des gens pouvaient me prêter ces cartes pour la durée du tournoi :
- 1 Darkrai Ex
- 1 Tornadus Ex DE 90
- 3 Pokémon Catcher
- 4 énergies ténèbres
Ou sinon me prêter un deck, ce serait vraiment sympa.

Merci à vous et à Samedi!

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:33 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Yop,
ça fait un bail que j'ai pas joué, là j'ai du temps de libre et j'aimerais bien participer au dernier tournoi en NXD-On avant que mon deck se fasse éjecter du format standard.

Donc en gros je suis super partant pour venir, sauf qu'il y a des trous dans mon deck.

Si des gens pouvaient me prêter ces cartes pour la durée du tournoi :
- 1 Darkrai Ex
- 1 Tornadus Ex DE 90
- 3 Pokémon Catcher
- 4 énergies ténèbres
Ou sinon me prêter un deck, ce serait vraiment sympa.

Merci à vous et à Samedi!

Ne rage pas je serrai venu j'aurai eu les cartes :3 Mais je suis bloqué par mon propre anniversaire donc ça sera sans moi :3 Bonne chance à tous !

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:19 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

J'ai le darkrai les catcher et les energies ou un deck Wink

Stephane, pourras tu t'occuper de la ligue à partir de 16h ? C'est ma soeur qui m'emmène samedi (et me ramène) et elle a un impératif en fin d'après-midi.

Sylvain

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

Cool, je vais pouvoir virer la poussière de mon deck Very Happy
A moins que quelqu'un n'ait un Yveltal XY 78, je vais trouver un moyen pour remplacer le Tornadus Ex.

De combien est la PAF?

eltarion

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:35 (2014)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août Répondre en citant

alors ça a donné quoi? qui a gagné, les deck? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: [Tournoi officiel] LC Lyon 23 Août

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006