ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon équipe pokémon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Jeux vidéo pokemon -> Equipes et stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
japanwise666

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:43 (2014)    Sujet du message: Mon équipe pokémon Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une équipe parfaite mais bon... c'est une équipe sans OOBER (exagide exclus)

1) Simiabraz, un wallbreaker 6IV full EV atk et atk spe
2) Mega-Lucario, un sweeper et un atk lead 6IV full EV atk et vit. (calme), idéal en cas d'urgence...
3) Tyranocif, un trapper full EV comme lucario, utile surtout contre les motisma et multi-tâche
4) Staross, le meilleur rapide spinner SPE en cas de entry hasard (très à la mode) (gardien)
5) Exagide (bien qu'il soit maintenant classé comme OOBER) avec des stats boostées full EV atk spe/def spe [je compte le remplacer par un no-weak]
6) Scorvol, un baton passer pour Exagide, Tyranocif et Mega-lucario 6IV full EV spe def/def spe

Ma stratégie est déjà de faire face aux wall et comme il est mixed sweeper, très bien pour vérifier le type de stratégie adverse. Ensuite d'improviser soit avec mon sweeper, soit mettre un baton passer pour booster soit mon mega sweeper, soit mon exagide en touchant les failles de sa stratégie.
En cas de problèmes ou de difficultées, je laisse faire soit mon trapper, soit mon rapide spinner si j'ai des OOBERs en face. Et si je vois que ça va mal, je m'aide d'un spiker pour affaiblir l'équipe adverse en plus du sweeper. Et surtout, ne pas oublier d'avoir des attaques fées pour jouer sur ceux qui auraient zappés de changer d'équipe depuis noir 2!

Ce n'est pas la meilleur équipe mais c'est très équilibré et sans OOBERs, vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Jeux vidéo pokemon -> Equipes et stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006