ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel format préférez vous ?
1) Format rétro base-jungle-fossil-néos (proxies autorisées)
50%
 50%  [ 2 ]
2) Format actuel, pokemon EX exclus
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

Bonjour à tous, la fin de l'année (scolaire) approche, le championnat de France pokemon est passé, on sent venir la fin de la saison. Alors pour fêter l'évènement, et se détendre un peu, un tournoi non officiel est organisé au Ludopole.
Et puisquequ'il n'y a plus besoin de tester pour trouver le meilleur deck, ce tournoi aura un format partculier : un seul objectif : s'amuser !!!

Date : samedi 28 juin
Lieu : Ludopôle pole de loisirs et de commerces, Confluence, 2ème étage
Inscriptions : 10h
Début du tournoi : 10h30
PAF : 5 euros
Dotations : boosters + goodies
Format : à définir prochainement (merci de répondre au sondage)

Le tournoi sera suivi d'une ligue l'après-midi Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:02 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

Ça me semble intéressant effectivement mais pour certaine personne qui ne connaisse pas les séries ça va être un peux difficile (je pense surtout au plus petit)

Visiter le site web du posteur
zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:24 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

Moi j'ai voté 2 mais

1. Je ne connais qu'à partir de noir&blanc et les petits pareils
2. Je ne pense pas venir vu que samedi il y a déjà un tournoi non officiel à Carta'

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:43 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

Ah et tu préfères les tournois de Cartajeux aux miens ?
En parlant de Cartajeux, je l'ai complètement oublié ce tournoi sinon j'y serai bien allée Sad

Merci de répondre au sondage pour ceux qui ne l'ont pas fait, le tournoi est dans moins d'une semaine !

zekris

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

En fait, on est peut être là tout le weekend prochain. Il est donc possible que Théo et moi, on vienne tout compte fait.

Par contre, il faut me prévenir au moins 3 jours avant car si le 1 l'emporte comme je l'ai dit, je n'ai aucune carte avant noir & blanc donc je n'en serais probablement pas. 
Si c'est le 2, j'ai déjà un deck de prêt qui est joué sans ex et un autre ou j'ai peu de modif pour le faire tourner sans ex. Bon il tourne pas trop mais c'est pour le fun Very Happy

zekris

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:37 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

Bonjour,
C'est quoi la décision finale ? Quel format sera joué demain et est-ce que le tournoi est maintenu au vu de la foule qui a répondu ?
Nous pouvons être là avec Théo tout dépend des réponses aux questions précédentes.

A demain peut être

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

Lutation, je ne pourrais pas être présent pour ma part et j'en suis fortement désolé ! Bonne chance !

zekris

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:47 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

Merci Stéph pour le retour par mail.
Je trouve dommage que si peu de monde réponde présent d'ailleurs réponde tout court même pour dire qu'il ne peut pas. On est 4 a avoir répondu .... je serais organisateur ça me démotiverait.

Une pensée à Caro et bonne journée à Steph' qui va prendre le temps de se déplacer pour faire la ligue.

arcko de la foret
Team Lyon

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:23 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

La ligue aura toujours lieux la bas ?

remip

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:21 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

Pour l'instant je ne trouve personne. Quelqu'un sait où est l'organisateur ?

zekris

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:26 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

La ligue c'est l'apm. Stéphane devait passer ce matin. A 9h20 je pense que c'était un peu trop tôt remip.

remip

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:13 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

En fait il était 10h20, le forum n'est pas à l'heure d'été.

zekris

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:18 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

Et finalement tu as retrouvé des joueurs ?

remip

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole ! Répondre en citant

Oui, ils sont arrivés vers 10h30.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: [Tournoi non officiel] Tournoi de fin saison au ludopole !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006