ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkratos

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salut moi c'est Cyril
Je suis un ancien joueur de pokémon, ça me tenterai bien d'y rejouer vu qu'il y à l'air d'avoir un bonne communauté
Je suis très intéressé si il y a possibilité de faire des tournois avec les cartes de la première édition ainsi que celles qui ont suivies.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:06 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue Wink
J'avoue que rejouer les anciennes cartes me tente aussi mais à part nous deux je crois que personne d'autre n'en a .... Peut être un jour à la ligue on pourra se faire des parties comme ça mais en tout cas c'est impossible en tournoi désolée.

Darkratos

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Ha dommage j'ai quasiment 100% de la première édition j'étais surtout collectionneur. Puis au fil des éditions vu que je n'avais pas budget illimité j'ai fini par arrêter d'essayer de tous les attraper ^^
C'est dommage je n'ai jamais pu faire de tournois avec vu qu'il n'y en avait pas beaucoup avant. Une petite partie me tenterai bien aussi j'ai une idée de deck démoniaque :p

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

J'ai posté un tournoi non officiel avec un format rétro mais en proxies ... L'idée d'un format particulier pour le tournoi de fin de saison me trottait déjà dans la tête (pas le rétro mais un autre) alors pourquoi pas.
J'ai aussi 100% des premières séries et toujours mes idées des premiers decks Smile

Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:56 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salutation et bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Darkratos

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Merci Smile
Je vais me faire un deck alors !

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:54 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue à toi. 

Pour les premières cartes, j'avoue que ne jouant que depuis deux ans, je ne connais rien du tout avant noir & blanc. J'ai quelques cartes des séries avant noir & blanc que j'avais acheté sur vente-privée pour les enfants qui commençait un peu à s'y intéresser. C'est le bloc HGSS. Mais je n'ai jamais vraiment regardé ces cartes qui n'étaient déjà plus jouables quand on a commencé les tournois avec les enfants.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006