ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ligue du 10 mai 2014 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Ligue du 10 mai 2014 Répondre en citant

Bonjour,

La prochaine ligue aura lieu :
  • Quand : Samedi 10 mai 2014, entre 14h et 18h
  • : chez Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7ème (métro D, station Saxe-Gambetta)
Besoin d'autres informations? N'hésitez pas à utiliser ce forum ou à envoyer un message à pokemonlyon.jeuvideo@free.fr.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr3d

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Ligue du 10 mai 2014 Répondre en citant

Je ne sais pas si je pourrai être présent à cette séance de ligue, mais j'aurais bien aimé m'entraîner pour le CDF ! Est-ce que les lyonnais qui participeront au CDF les 24 et 25 mai prochains seront dispo le samedi 17 mai pour une journée d'entraînement ? A Trollune par exemple avec leur accord ! Je viendrai avec trois ou quatre decks proxy histoire de playtester !

Fabien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 02:28 (2014)    Sujet du message: Ligue du 10 mai 2014 Répondre en citant

Perso je suis pas dispo le 10 mais par contre oui le 17 ça me tente bien Fr3d <3

Fr3d

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 05:29 (2014)    Sujet du message: Ligue du 10 mai 2014 Répondre en citant

Cool on est déjà deux Very Happy J'aurai au test un deck Yveltal/Garbodor, un Plasma, un Rayboar et un Fairy/Big Basics !

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: Ligue du 10 mai 2014 Répondre en citant

Réunion pour le cdf lors de cette séance de ligue en vue d'organiser le voyage. Merci à tous ceux qui veulent se rendre au cdf et qui ne l'ont pas encore dit d'être présents ce samedi 10 ! J'ai besoin de connaître le nombre exact de personnes ce samedi pour les réservations ! (on est déjà en retard).

arcko de la foret
Team Lyon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: Ligue du 10 mai 2014 Répondre en citant

Fr3d a écrit:
Je ne sais pas si je pourrai être présent à cette séance de ligue, mais j'aurais bien aimé m'entraîner pour le CDF ! Est-ce que les lyonnais qui participeront au CDF les 24 et 25 mai prochains seront dispo le samedi 17 mai pour une journée d'entraînement ? A Trollune par exemple avec leur accord ! Je viendrai avec trois ou quatre decks proxy histoire de playtester !

je serais dispo le 10 et le 17 avec  75965 decks en proxy

Fabien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:33 (2014)    Sujet du message: Ligue du 10 mai 2014 Répondre en citant

Nice moi j'aurai un pauvre deck et ça sera le moment de vérité, anyway j'ai pas les moyens d'en faire un autre Very Happy

Fr3d

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Ligue du 10 mai 2014 Répondre en citant

caro8 a écrit:
Réunion pour le cdf lors de cette séance de ligue en vue d'organiser le voyage. Merci à tous ceux qui veulent se rendre au cdf et qui ne l'ont pas encore dit d'être présents ce samedi 10 ! J'ai besoin de connaître le nombre exact de personnes ce samedi pour les réservations ! (on est déjà en retard).

Arf je ne pourrai pas être présent le 10...  Sad  Mais je suis de la partie pour le voyage groupé CDF !

arcko de la foret a écrit:
Fr3d a écrit:
je serais dispo le 10 et le 17 avec  75965 decks en proxy

Cool Arcko RDV le 17 alors ! Faboune aussi !

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:15 (2014)    Sujet du message: Ligue du 10 mai 2014 Répondre en citant

Je suis partante aussi. Où et à quelle heure ?

Fr3d

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: Ligue du 10 mai 2014 Répondre en citant

On peut dire rendez-vous à Trollune à partir de l'heure d'ouverture et toute la journée ? Je les appellerai dans la semaine pour savoir s'ils peuvent nous accueillir en fonction du nombre de personnes intéressés Wink

Donc : kikivient s'entraîner pour le CDF le 17 mai à partir de 10h à Trollune ? Pour l'instant il y a Fabien, Arcko, Caro et moi !

C'était cool cette séance de ligue hier alors ? Pokébisous et à samedi pour l'entraînement sinon RDV pour le CDF  Okay

EDIT : oops je viens de voir qu'il y a un tournoi à carta'jeux à 14h30 donc pour pas faire de jaloux on peut faire entraînement à 10h à Trollune, on déjeune ensemble, puis tournoi à carta'jeux et pour les motivés soirée test après le tournoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Ligue du 10 mai 2014

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006