ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat de France 2014 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:07 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Le Championnat de France de cartes pokemon aura lieu les 24 et 25 mai à Verberie (au même endroit que l'année dernière). Ce tournoi est gratuit et ouvert à tous, il n'y a pas de qualifiction préalable (sous réserve d'avoir obtenu 5 Play Points pour les Masters).
Le championnat de France est le plus gros tournoi de l'année, celui à ne pas louper ! C'est l'occasion de passer un week end sympa en compagnie d'autres joueurs de toutes les régions.

Plus d'infos ici : http://www.pokemon-oise.com/rubrique/national-2014-216.html

Comme chaque année, la ligue de Lyon organise un voyage groupé pour s'y rendre ; et comme il n'y a pas de gare à Verberie, on y monte en voiture.
J'aurai donc besoin du nombre exact de participants à ce voyage (joueurs et non joueurs) afin de savoir le nombre de voitures nécessaires.

Concrètement :
- Départ en voiture le vendredi soir (horaire à définir)
- Nuit à l'hôtel
- Petit déjeuner à l'hôtel puis trajet jusqu'à la salle le samedi matin
- Tournoi avec repas sur place
- En général restaurant avec d'autres joueurs le samedi soir (dépend de l'heure à laquelle on finit et des envies de chacun)
- Nuit à l'hôtel
- Petit déjeuner à l'hôtel puis trajet jusqu'à la salle le dimanche matin
- Tournoi avec repas sur place
- Retour à Lyon le dimanche soir.

Qu'est ce que les 5 Play Points et comment les obtenir ?
Les Play Points sont des points distribués aux joueurs en fonction de leur participation. Vous obtenez des Play Points automatiquement pour chaque saison de ligue ou tournoi joué. Vous pouvez vérifier votre nombre de Play Points sur le site pokemon.com
- saison de ligue : 1 PP
- Ligue Challenge : 1 PP
- Régional : 3 PP

Participants intéressés pour le moment : (11)
- Anatole et son papa
- Maxime
- Caroline
- Stephane et ses enfants
- JB
- Fred
- Fabien

Merci de me donner une réponse rapidement Wink

Dernière édition par caro8 le Mar 29 Avr - 11:57 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Moi aussi je viens Very Happy

Visiter le site web du posteur
Fr3d

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Coucou Caro, merci pour cette initiative ! Cette année je monte avec vous, et je participe au CDF ! Mon dernier CDF en tant que joueur remonte en 2007 il y a comme un mélange d'excitation et d'appréhension à la fois Very Happy J'essaierai de venir vous voir à la ligue de Lyon au mois de mai pour faire des tests et des entraînements, ça pourrait être sympa d'avoir de beaux résultats pour la région Rhône-Alpes Smile

Pokébisous  Embarassed

PS : cool j'ai fait deux régios donc j'ai les points pour participer !

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:26 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

C'est super que tu viennes avec nous Fred Very Happy

Merci à ceux qui ne m'ont pas encore répondu de le faire rapidement !!

Fabien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:11 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Hey ! Je désire participer à ce voyage groupé entre Rhônalpins. Bisous à tout le monde !

Fr3d

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 05:04 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Ouaiiiiis Fabinouuuuu  Embarassed  Je réserve une place dans ta chambre hihi

Chukapi
Team Lyon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Fabien a écrit:
Hey ! Je désire participer à ce voyage groupé entre Rhônalpins. Bisous à tout le monde !

C'est le bien tous ce beau monde !

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:57 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Super Fabien, j'allais t'envoyer un message justement. Des nouvelles des autres ? Ali, Joseph, Jean-Léo ...

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

J'aurais bien voulu vous accompagnez, François m'avait aussi proposé mais faire ça un weekend de fête des mères c'est abusé quand même. Qu'est ce que c'est que tout ces enfants qui fuit leur mère non mais !

Bref, dommage au vu de mes derniers résultats, j'aurais bien aimé voir ce que je pouvais faire dans un gros tournoi. Et au delà d'espérer gagner ... passer un bon weekend et voir ce que ça peut donner un cdf !

Je vous souhaite bon voyage et bonne chance. 

Je serais quand à moi le 17 mai à carta pour le tournoi non officiel. On dit jamais deux sans trois, est-ce que je vais enchainer une troisième victoire en tournoi pokemon ? Venez nombreux pour participer Very Happy

JohnB
Team Lyon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 06:49 (2014)    Sujet du message: CDF 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Je serai des vôtres  Okay .

A+,
JBH

Fr3d

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Cooool, on va être une bonne petite équipe  Okay

N'hésitez pas à répondre à mon message dans "Ligue de Lyon" pour se faire une journée d'échauffement pour le CDF Wink

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Réunion pour le cdf lors de cette séance de ligue en vue d'organiser le voyage. Merci à tous ceux qui veulent se rendre au cdf et qui ne l'ont pas encore dit d'être présents ce samedi 10 ! J'ai besoin de connaître le nombre exact de personnes ce samedi pour les réservations ! (on est déjà en retard).

Fabien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:34 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Je suis navré mais je ne suis pas sur Lyon ce week end du 10 :/ Si besoin on peut se téléphoner, mais sache que ma participation est safe à 99,99999% Wink

caro8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Ok Fabien Wink
Ma soeur souhaiterait venir aussi donc on serait 12.

StefLAncien
Team Lyon

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Championnat de France 2014 Répondre en citant

Bonsoir,
Les inscriptions et autres modifications sont closes! Au final, nous serons 13 joueurs et 2 poke-conducteurs; merci à eux.
A vendredi pour le grand départ!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Championnat de France 2014

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Le forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006