ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dé Pokéball perdu lors du LC Lyon du 22 mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Dé Pokéball perdu lors du LC Lyon du 22 mars Répondre en citant

Bonjour, 

Je refais un post ici si toutefois l'autre passé inaperçu. L'un de vous aurez t'il par mégarde, emporté mon dé pokéball qui me sert à mes lancers  ?
Il est assez gros transparent avec des pokéball sur les côtés "face".

Merci à celui qui l'aurait de me le ramener lors d'une prochaine ligue ou tournoi. 

++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chukapi
Team Lyon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: Dé Pokéball perdu lors du LC Lyon du 22 mars Répondre en citant

Yep ! C'est moi ! Désolé car j'en est un aussi donc quand je suis partie en vitesse je te l'est pris lors de notre match. Je te le ramène dès que je repasse sur Lyon !

Encore désolés!

zekris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:11 (2014)    Sujet du message: Dé Pokéball perdu lors du LC Lyon du 22 mars Répondre en citant

Salut Maxime Smile Ok cool, c'est déjà bien, je sais où il est maintenant ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Dé Pokéball perdu lors du LC Lyon du 22 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006