ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arcander ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges de cartes Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcander

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

il n'y a pas eu encore de ligue depuis que tu as écrit la proposition donc je n'ai pas pu le tester.
Et je ne tiens pas à faire plus de 40 proxy pour ca : ca ne me donne pas envie et je n'ai pas de pochette pour pouvoir les mettre tranquille sans les abimer (ni les moyens d'ailleurs).
Les autres n'ont pas donné d'avis sur ce deck mais certains ont envie de s'y mesurer...
Ma liste des recherche a été mise à jour hier donc on peut voir que la liste est énorme.

A mon avis, je n'arriverais pas à faire ce deck mais j'essayerai de m'en approcher.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcander

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

... Je viens de me faire mentir...
J'ai certes acheté des pochettes noires pour mon nouveau deck mais j'ai quand meme préparé les proxys.
Donc, si je viens samedi, vous pourrez tester ce deck en avant première. Je ferais quand meme quelques essais moi même demain (vendredi) pour essayer de comprendre ce deck.
J'espère que ca donnera une combinaison intéressante.

A samedi. Vous me manquez, mine de rien...

Aussi, j'ai réussi à avoir certaines des cartes que j'ai besoin mais il y a encore du boulot^^

Arcander

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Arcander Répondre en citant

Merci pour les cartes que j'ai pu avoir grace à vous. Il en manque encore mais un jour viendra où je pourrais la jouer. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Arcander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges de cartes Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006