ligue pokemon de lyon Index du Forum
ligue pokemon de lyon
Ce forum donne tous les renseignements sur le jeu organisé de cartes Pokémon dans les environs de Lyon : ligue, tournois ...

ligue pokemon de lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour montrer l'exemple ... Présentation de caro8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Pour montrer l'exemple ... Présentation de caro8 Répondre en citant

Bonjour à tous   Very Happy
Moi c'est Caroline, 23 ans, ligue leader et organisatrice de tournois de cartes Pokémon à Lyon. Vous aurez aussi souvent l'occasion de me voir en tournoi dans le Nord ou le Sud en tant que joueuse cette fois =p.
Je joue et collectionne les cartes depuis leur sortie en 1999 mais je ne fais des tournois que depuis 2007. Je suis aussi une adepte du jeu vidéo.

Voilà à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELOIDE

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Pour montrer l'exemple ... Présentation de caro8 Répondre en citant

BONJOUR
avec mes enfants  ont collectionnent les cartes pokemon
on a reussi a completer l'integrales des series française de set de base a noir et blanc
sauf les series etrangeres qui ne nous interressent pas
ont recherchent les anglaises pour completer les series promo
mes enfants seraient interresse pour faire des petits tournoi dans la region lyonnaise
cdlr
remy

Jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Pour montrer l'exemple ... Présentation de caro8 Répondre en citant

Salut

Tu es dans le mauvais sujet il faut que tu reviennes là : http://pokemon-lyon.xooit.fr/f5-Presentation.htm et que tu clique sur nouveau en haut à gauche.

Sinon bienvenue à toi Wink

Et si vous voulez venir il y a une ligue ce samedi de 14 à 18 heures les informations sont ici : http://pokemon-lyon.xooit.fr/t108-Saison-8-Oshawott-du-19-juillet-au-31-aou…

caro8
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Pour montrer l'exemple ... Présentation de caro8 Répondre en citant

Merci Joseph ^^.

Bonjour Remy, effectivement ce n'était pas le bon endroit pour poster mais ce n'est pas grave. Comme l'a dit Joseph, il y'a une séance d'entraînement Pokemon ce samedi au magasin Trollune à Lyon (vous trouverez toutes les infos dans la partie "ligue" du forum). Vous pouvez venir quand vous voulez entre 14h et 18h, c'est gratuit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Pour montrer l'exemple ... Présentation de caro8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue pokemon de lyon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006